A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 28

 
FAGOTT:

Quel TS est rentable depuis 10 ans ? !? Lequel ? !? Où se trouve-t-elle ?

Tu peux me montrer ?

Gardé secret par un trust international de banquiers ? Caché derrière sept serrures à l'abri des travailleurs ?

Qui connaît les 10 années rentables de TC ?



Légende James Simons de Renaissance Technologies

 
FAGOTT:

Tous les PED nationaux fonctionnent avec des micro et mini-comptes. En substance, ils doivent rouvrir les transactions de tous les clients avec les teneurs de marché. Il n'y a pas de teneurs de marché qui ouvrent de si petits lots.

Et dans les segments micro et mini, c'est l'argent des DC, leur profit. Et la réputation est secondaire. L'essence de toute entreprise est de faire des bénéfices.


Eh bien, le commerce ecn
 
FAGOTT:

Quel TS est rentable depuis 10 ans ? !? Lequel ? !? Où se trouve-t-elle ?

Tu peux me montrer ?

Gardé secret par un trust international de banquiers ? Caché derrière sept serrures à l'abri des travailleurs ?

Qui connaît les 10 années rentables de TC ?


J'ai montré le mien, il sera rentable pendant 10 ans, je pense pour toutes les valeurs SL (le système ne négocie pas dans les directions ascendantes et descendantes contrairement aux indicateurs standard), mais il peut y avoir des périodes pour de nombreuses valeurs SL où le profit relatif fluctuera autour de zéro pendant une longue période (peut-être jusqu'à une demi-année ou un an) en raison des changements dans la volatilité du trading et des "échecs aléatoires". Je peux vous montrer le rapport du testeur :).
 
Avals:

Je sais, mais tu ne crois pas aux tests.


Oui ! Un système rentable sur 10 ans - c'est ainsi que vous appelez le résultat que vous avez obtenu en testant les données historiques ? Le profit est le profit. Pouvez-vous acheter une voiture avec ce bénéfice ? Et une miche de pain ?

Lerésultat de l'analyse du passé n'a de valeur que pour la rédaction de travaux universitaires et l'amélioration de votre estime de soi interne. Certaines personnes...

 
FAGOTT:

Je n'ai pas compris celle-là, désolé. Expliquer

Je pense que je l'ai déjà expliqué. Générer des fonds propres virtuels avec PRNG
 

Il a donc eu le même CT toutes ces années ? J'en doute fortement. Et je pense qu'il DOIT y avoir un dispositif d'adaptation là-dedans. Non ?
 
FAGOTT:


Oui, un système rentable sur 10 ans - c'est ainsi que vous appelez le résultat, que vous avez obtenu en testant les données historiques ? Un bénéfice est un bénéfice. Pouvez-vous acheter une voiture avec ce bénéfice ? Et une miche de pain ?

Le résultat d'un test passé n'a de valeur que pour la rédaction de dissertations et le renforcement de l'estime de soi. Certaines personnes ont


Cela fonctionne vraiment aussi, mais pour une période plus courte.

Vous avez besoin d'un rapport sur 10 ans d'un système réel sans le changer ?

 
Avals:

Je pense que je l'ai déjà expliqué. Vous générez des fonds propres virtuels en utilisant le PRNG.

J'ai essayé de tartiner du capital virtuel sur du pain, mais ce n'est pas très bon. Et j'ai faim.
 
D.Simons est un mathématicien professionnel. Et d'après ce qui est parvenu au public, il n'y a aucune odeur d'AT dans ses CT.
 
FAGOTT:

J'ai prêché sur le fait de tartiner du capital virtuel sur du pain - ce n'est pas savoureux. Et j'ai faim.

Je vous parle des bases des statistiques, afin que vous sachiez faire la différence entre le hasard et la signification statistique. Sinon, vous n'avez qu'un seul argument pour tout : le "hasard" ;)