A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 12

 
FreeLance:

prédire la direction du prix et prédire le prix ne sont pas la même chose !

;)




Je vais passer mon tour, j'en ai assez fait :).

 
FreeLance:

prédire la direction du prix et prédire le prix ne sont pas la même chose !

;)




))))) oui la même chose

Le TA est sorti !

L'AT est un enfant de la société pré-informatique, de l'ère pré-internet, de l'ère sans ordinateur, des cotations boursières par télégraphe, etc.

 
leman:
Dites-moi s'il vous plaît, quelle est votre définition du mot "gagner" ? C'est 1000% par semaine ? Et comment ça, il ne se vidange pas, à quel dépo ?


Si vous créez un TS, qui fait 10% par mois sur un dépôt en dollars sur le marché réel - vous serez rejeté par n'importe quelle banque commerciale ! Même si tu fais 5%, ils t'embrasseront partout.

Il n'y a pas d'écoulement dans aucun dépôt.

 
sak120:


Je vais passer mon tour, j'en ai assez fait :).

La prédiction correcte de la direction dans le spread est la première déception d'une application TA muette.

:)

J'en ai déjà assez dit pour une semaine.

Vous n'avez pas de grunt sur vous.

;)

 
FAGOTT:


Si vous créez un TS qui gagne 10% par mois sur un dépôt d'un dollar sur le marché réel, n'importe quelle banque commerciale vous arnaquera ! Même si tu fais 5%, ils t'embrasseront partout.

Il ne perd à aucun dépo.

Si le drawdown est supérieur à 6 %, personne ne l'examinera. Lire Bâle 2 .
 
FAGOTT:


))))) la même chose

Le TA est une déception !

L'AT est un enfant de la société pré-informatique, de l'ère pré-internet, de l'ère sans ordinateur, des cotations boursières par télégraphe, etc.

Tambourin pour toujours ! :)
 
FreeLance:

Porcinet n'est pas sur vous.

а ! C'est le genre de cinglé qui est grossier avec tout le monde et qui parle en demi-phrases et en chiffres bizarres ?
 
FreeLance:
si le drawdown est supérieur à 6%, personne ne l'examinera. Lire Bâle 2.

Qu'est-ce que Bâle 2 ?
 
lire
 

Ne vous battez pas.

Certaines personnes ont besoin de T.A. et d'autres non.