Avalanche 6.2 - page 9

 
Galina:

NIFTY SE ! !!

Vous en parlez encore...

C'est déjà le troisième fil de discussion sur ce sujet.....

Je suis dans l'argent réel depuis longtemps et c'est bon :)

martin, pas martin... catch, pas catch....

PEU IMPORTE !

:)))))


A la folie des braves nous chantons une chanson...

Je ne sais pas vraiment quel type d'EA vous avez - peut-être que cela n'a rien à voir avec Martin et une avalanche, peut-être que vous négociez avec les mains ou que vous faites semblant :D

 
Galina:

Je suis réaliste depuis longtemps et ça marche bien :)

:)))))


De même.

Hier, sur "un des" !!! algorithmes de lot en augmentation, l'ordre suivant n'a pas pu s'ouvrir sur "un des" !!! comptes. Par conséquent, ...... (mais pas MK).

Une autre chose est que je ne mettrai pas ce système (ainsi que les lots et les hirondelles) sur mes lots de travail, donc, en fait "en vrai", mais en substance - "en train de barboter tout ça".

:)

 
SergNF:



Prenez une feuille de papier et commencez à écrire des formules pour les nombres.

- Vous avez déclenché le premier achat.

- Le prix est allé contre vous et a atteint le côté opposé du canal. Vous avez subi une perte en Largeur*Lot1.

- Vous avez ouvert une position de vente, mais le prix a augmenté. Votre perte est Largeur*Lot1 + Largeur*Lot2

- A la i-ème itération, vous avez une perte Largeur*(Lot1+Lot2+Lot3+...+Loti)

- Tracer la perte en fonction du numéro d'itération sur la feuille de papier recherchée pour différentes formules de calcul du lot (en fonction de la largeur du canal).

- Voyez combien d'itérations votre dépôt peut tolérer pour tel ou tel algorithme/largeur (espérer le meilleur, s'attendre au pire).

2.- Sur l'historique (déchargé par le script), qui ne doit pas se répéter ! !!!!, voir combien de temps le prix a tenu dans tel ou tel canal et .....

En résumé, j'ai déjà écrit.


3. Kaaaarooo. Absolument tous les systèmes non-syndicateurs (et les actions de tout trader, même le "momentum catching" du mathématicien (était ici)) sont basés sur la prévision. Dans ce cas, vous prédisez (lisez l'espoir infondé) que le prix va "barboter" dans le canal pour un maximum de n itérations.

4. et tout ce que vous pouvez faire, c'est augmenter n d'une ou deux unités.

ZZY. Tout cela se trouve dans un manuel d'arXmétique de troisième année (qui s'en souvient, comprendra), pas le calcul des marges pour les commandes verrouillées :)

1. voilà, classique...

2. j'aimerais essayer un tel script... en existe-t-il un dans le domaine public ?

3. ces fluctuations sont finies, je fais une prédiction que le prix sortira du canal, tôt ou tard. n'est-ce pas ? et cette prédiction se réalisera à 100%, tout comme celle que le prix va de gauche à droite.

 
sever30:

1. C'est parti, classique...

2. J'aimerais exécuter un script comme celui-ci... en existe-t-il un dans le domaine public ?

3. ces fluctuations sont finies, je fais une prédiction que le prix sortira du canal, tôt ou tard. n'est-ce pas ? et cette prédiction se réalisera à 100%, ainsi que celle que le prix va de gauche à droite.


Il va certainement se réaliser. Mais y a-t-il assez de carburant pour atteindre la piste, ou allons-nous nous asseoir sur des arbres de Noël ? - Je ne sais pas, je ne sais pas.

 
Galina:

BLEEP !


ça fait mal...
 
PPC:


Il se réalisera certainement. Mais aurons-nous assez de carburant pour atteindre la piste, ou serons-nous assis sur des arbres de Noël ? - Je ne sais pas, je ne sais pas.

Vous avez besoin d'un moteur économe en carburant, et non d'un moteur classique, alors les chances augmentent.
 
sever30:
blesser...

POH est l'un des 3 porcelets : NAH-NAH, POH-NAH et NAH-NAH
 
PPC:

Le POH est l'un des 3 portants : NAH-NAH, POH-NAH et NAH-NAH.
:) bien.
 
sever30:
vous avez besoin d'un moteur économe en carburant, et non d'un moteur classique, alors les chances augmentent.

Eh bien, à la page 8 de ce fil, je vous ai donné l'option économie de carburant, mais malheureusement, le résultat n'est pas très bon.
 
PPC:

Eh bien, à la page 8 de ce fil, j'ai commenté l'option d'épargne, mais malheureusement - le résultat n'est pas très
le mettre dans ma tirelire... cp.