Avalanche 6.2 - page 18

 
environ 50 points
 

45... Comprenez-vous le cahier des charges ? et +5 pour les graphiques et les histogrammes... pourquoi ? parce que je n'arrive pas à formuler les coordonnées auxquelles dessiner les graphiques et les histogrammes. Sans vouloir être indélicat, cette option est-elle à votre discrétion ? La seule demande est qu'il reflète les informations que nous obtenons du script.

 
Bonjour à tous ! Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai quelques suggestions sur la façon de mettre à jour avalanche6.2. Je suggère que le premier ordre soit ouvert par fractal sur 5 minutes ou minutes, vous pouvez également faire un filtre à partir de MA et MACD ou i-Reg. Je pense également que le lot devrait être augmenté exactement trois fois. Qu'en pensez-vous ?
Dossiers :
i-regr_2.mq4  5 kb
 

Si vous fabriquez un filtre judicieux, alors vous n'avez pas besoin du piège, et le lot peut être décuplé en toute sécurité.

 
Swetten:

Si vous faites un filtre judicieux, alors vous n'avez pas besoin de piège, et le lot peut être décuplé en toute sécurité.

Je pensais la même chose...

Si vous trouvez un filtre normal, non encombré, alors, oui ! C'est une victoire ! // Et c'est deux doigts dans l'œil - vous vous souvenez du symbole verbal ?

On ne vous a pas appris à l'école les trois (3 - si vous ne savez pas lire) lois de Newton ?

Eh. Je t'aime tellement. Vous êtes si désirable... (affectueusement) Tundra... ))))))))))

 
Svinozavr:

Je pensais la même chose...

Si vous trouvez un filtre normal, non encombré, alors, oui, c'est une victoire ! // Et c'est deux doigts dans l'œil - vous vous souvenez du symbole verbal ?

Personne à l'école ne vous a appris les trois (3 - si vous ne savez pas lire) lois de Newton ?

Eh. Je t'aime tellement. Mon désirable vous... (Tundra... ))))))))))

En quelle langue ?

Peut-il être traduit en russe ?

 
Quelqu'un peut-il afficher la toute première avalanche simple. Pas d'indicateurs, pas de MM, juste Magik.
 
Swetten:

En quelle langue ?

Peut-il être traduit en russe ?


Dans ce discours, Pierre révèle joyeusement vos similitudes avec lui dans la pensée et les perspectives, offrant votre main et votre cœur pour rechercher ensemble un bonheur pur, brillant et sans nuage jusqu'à la fin victorieuse.

Pendant les longues soirées d'hiver, il vous parlera des lois de la physique, des grands scientifiques et des découvreurs.

Il vous déclarera son amour et, si vous êtes d'accord, il vous demandera de déménager dans la toundra.

------------------------------

Une bonne lettre, gentille, sincère

 
Merci, mon ami !
Je savais que tu comprendrais... )))) ! !! Et explique-toi ! )))))))
 

Et j'en suis heureux.

Seulement je pense que Kolobok avec un cigare court est un peu jaloux.

Peter, tu te décides - c'est soit la toundra, soit une coupure de courant à tous les étages et un froid terrible dans les frigos...

ou Gödel avec son "incomplétude !" foiré.

;)