Avalanche 6.2 - page 6

 
sever30:
C'est ce que je dis, tout le monde s'accroche à la sagesse conventionnelle. Même les maths peuvent être battues avec de l'esprit :)


J'aime un autre axiome : on peut tromper le physicien, mais on ne peut pas tromper la physicienne .

 
sever30:
Même les maths peuvent être battues avec de l'esprit :)

montrer
 
sever30:
Même les maths peuvent être battues avec de l'esprit :)
Gardez votre poche large, Kolya jugera si vous pouvez ou ne pouvez pas :)
 
Mischek:

montrer
Eh bien, pas pour gagner, mais pour... au parterre.
 
TheXpert:
Gardez votre poche large, Kolya jugera si vous pouvez ou non :)
Avez-vous remarqué que toutes les options d'avalanche sont les mêmes ? Par exemple, augmentation du volume d'entrée 1 lot, flip 1 lot, second flip 2 lots,... 4 lots, 8, 16, etc. A la fin, ce type, comment s'appelle-t-il, Kolya, arrive. Cependant, vous pouvez, sous certaines conditions, passer 10 et 50, voire 100 inversions sans pertes. Aussi, sans aucun déplacement des niveaux de stop que nous pouvons voir dans l'exemple avec les lots, nous pouvons diminuer l'augmentation du prochain volume d'une position jusqu'à 50% et donc diminuer les pertes possibles de son SL
 
sever30:
Eh bien, pas pour gagner, mais... au parterre.

montrez-moi
 
Mischek:

montrez-moi

:)

Si Dieu le veut, l'homme avec qui je travaille montrera des résultats.

 
Mischek:

montrer

Oui, il le fera... un trou dans un bagel :D
 
sever30:

:)

Si Dieu le veut, et la personne avec qui je travaille, je vous montrerai les résultats.


Les mathématiques ne sont ni un ennemi ni un ami, mais un outil, alors pourquoi les combattre ?
 
Mischek:

Les mathématiques ne sont ni un ennemi ni un ami, mais un outil, alors pourquoi les combattre ?

Alors, ne le combattez pas, mais faites-lui montrer ses "charmes".

P.S. Quand ma femme revient, je me lance déjà dans les maths.