Avalanche 6.2 - page 16

 
OlegTs:

Je vérifie mes pensées sur les avalanches et j'ai une question pour vous :

Je veux obtenir la taille de barre la plus fréquente pour une période ou une distribution de la plus à la moins fréquente (j'ai déjà oublié les statistiques de l'institut), c'est un peu ce qu'on appelle la fréquence ou le poids d'un nombre.

Ne la confondez pas avec la moyenne arithmétique. Par exemple, je sélectionne les barres de 0 à 9. Disons que leurs valeurs sont 5 7 15 5 3 4 5 4 10 3. Le plus souvent, 5 est répété, puis 4, etc. Ensuite, je sélectionne les barres 1 à 10,

Par exemple, j'ai besoin d'obtenir les poids des barres avec une période de 10 dans ce cas. Désolé pour le décousu, les mathématiciens me comprendront. Il existe probablement des indicateurs similaires ou...


Ce que vous voulez qu'un script fasse, pas un indicateur, consultez les scripts dans la base de données, et regardez depuis les tout premiers publiés.

Par exemple Daily_Research.mq4 ou AverageRange.mq4

 
gss:


Ce que vous voulez qu'un script fasse, pas un indicateur.

Par exemple, Daily_Research.mq4 ou AverageRange.mq4.

Merci, ce n'est pas ce que je veux, c'est ce que devrait faire un indicateur, c'est le traitement consécutif des barres sur l'historique....
 

Peut-être que ça va marcher ?

http://forextools.com.ua/analyse/barstat.html

 
Stells:

Peut-être que ça va marcher ?

http://forextools.com.ua/analyse/barstat.html

Oui, c'est ce dont je parlais, un peu différent de ce dont j'ai besoin, mais quelque chose, merci beaucoup, je vais regarder, bien que je ne crois pas qu'il n'y en ait pas dans le codebase, je ne l'ai pas encore trouvé...

J'ai besoin d'un tampon : la valeur de la barre avec le poids maximum avec une certaine période pour le calcul de la moyenne.

 
sever29:

Est-ce que quelqu'un a ou peut trouver un script qui compterait le nombre de flips dans l'appartement avec une sortie d'informations (tableau) avec une ventilation par plages et date de début et de fin de l'appartement ? Le script devrait également sortir le nombre d'"éjections" au-dessus/en dessous du canal pendant la période de la mouche dans le tableau avec une répartition par signe d'"éjections" - au-dessus/en dessous de la mouche à une distance égale à la portée de la mouche ; au-dessus/en dessous de la mouche à une distance égale à deux fois la portée de la mouche ; trois fois la distance...


Est-ce un travail intensif, compliqué ?
 
sever29:

Dites-moi, est-ce que ça prend du temps, est-ce que c'est compliqué ?

oui - non.

Ce n'est pas dur. Mais c'est douloureux.

 
neama:

oui - non.

Ce n'est pas dur, mais c'est douloureux.


Mon imagination dessine des tableaux informatifs, divers graphiques, des histogrammes, compilés sur la base des informations obtenues. Analyse visuelle des débris trouvés.

Je me demande... L'optimisation des conseillers experts concernés ne permettra pas d'obtenir des résultats aussi spectaculaires.

Je paierai une somme symbolique de 15 $ pour créer un script à usage public.

 

20 $...+ ma photo comme économiseur d'écran sur votre bureau.

 
sever29:

20 $...+ ma photo comme économiseur d'écran sur votre bureau.


5 $ par heure, la tendance, cependant, les offreurs se cachent quelque part à partir de 40, dommage que vous ne pouvez pas le voir ;)
 
Mischek:

en hausse de 5 $ de l'heure, avec une tendance à la hausse.

Bien... Je dois aller sur le SL, ou je serai dehors dans 24 heures.