Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 16

 
Mathemat:

J'étais près du métro Mendeleevskaya, et aujourd'hui c'était encore pire que sur la photo. Fumée et émanations dans les bureaux et les couloirs, les gens ne peuvent même pas travailler correctement. Il y avait beaucoup de filles avec des bandeaux dans la rue.

Je me souviens vaguement de 72, oui, les tourbières étaient en feu aussi, il y avait toutes sortes de rumeurs. Je me souviens de ce qui s'est passé à Moscou lorsque la tour Ostankinskaya était en feu (c'était un été chaud aussi). Mais je n'ai jamais eu un tel sentiment de désastre. Je souhaite que ce soit une bonne et significative leçon pour nos fonctionnaires...

C'est le discours de l'optimiste ou quelque chose comme ça. Jusqu'à ce qu'ils apprennent toutes les leçons...

En bref, sauver le noyé...

 
Mischek:


Brûler

Alexei, si tu peux, va-t'en ou emmène la famille.

Ma femme est infirmière, bien sûr je comprends que j'ai entendu, mais c'est vraiment un jour dans un mois pour un adulte et une année pour un enfant.

Ce n'est pas lui qui déclenche la panique :o0
 
Svinozavr:
Je me souviens aussi de 1972. J'ai peut-être oublié quelque chose, mais la fumée ne me faisait pas autant mal aux yeux qu'aujourd'hui.
Je l'ai vu aujourd'hui - les yeux du gamin étaient rouges. Je l'emmène à l'ouest de Moscou ce week-end, dans les bois et sur l'eau.
 
tara:
Je l'ai vu aujourd'hui - les yeux du bébé étaient rouges. Je l'emmène à l'ouest de Moscou ce week-end dans les bois et sur l'eau.
J'ai alors réalisé que de toute la compagnie de minuit, j'étais le seul à être assis au bord de la mer.
 
L'Allemagne et l'Autriche ont rejoint les ambassades en partance.
 
Urain:
Je comprends donc que de toute la compagnie de minuit, je suis le seul à être assis au bord de la mer.
Une solution facile.
 
tara:
C'est facile à réparer.
L'essentiel est de se décider, Misha va poster le jubilé et aller à la mer.
 
Urain:
L'essentiel est de se décider, Misha va poster le jubilé et aller à la mer.
Je veux un séminaire !
 

Ne mangez pas de sushis sous la chaleur : ce qui est facile de s'empoisonner sous la chaleur de l'été

Опубликовано: 01 июля 10 (14:55)

...Quelle est la meilleure chose à faire sans quand il fait une chaleur étouffante dehors ?

C'est très intéressant. Il a donc fait très chaud à la fin du mois de juin (il faisait 30 plus ou moins 2). Et maintenant ? Oui, la perception du temps peut changer très rapidement...

Je suis sorti vers 10 heures du matin pour promener mon Zwerg. La visibilité est d'environ 150-200 mètres. Ce n'est pas facile de voir ce qui est plus loin. Les yeux sont déchirés, le soleil n'est pas le soleil, mais une sorte de disque, que l'on regarde à travers un filtre fumé. Une brume, en somme.

 

Ce n'est pas mieux sous le Muscovy. Vous ne pouvez pas dire à la maison d'à côté. Cependant, mon appartement est très proche de Moscou...

))) Je me suis surpris à penser que cela me rappelle les tableaux de Goya - tout y est aussi dans un certain flou. C'est vrai, la brume est vraiment trop forte. Comme si Goya avait décidé de généraliser son style, et comme pour la culture pop - beaucoup - pas peu.