EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1416

 
strangerr а по фунто баксу что думаешь?

 
rigc:

Qu'est-ce qu'il y a à penser, il monte, j'ai écrit hier - s'il clôture sous 1.5907, alors une vente avec un stop à 1.5935.
 
rigc:


Que penser, 8 soldats blancs - cette attaque doit se terminer un jour... :-)))

J'ai envie de me mettre devant la locomotive et de dire : c'est fini, tu n'iras pas plus loin, mais tant pis pour le dépôt :-))

Nous attendons pour aller à la vente, il est trop tard, pour aller à la vente - ce n'est pas encore clair...

 
strangerr:

Qu'est-ce qu'il y a à penser, elle monte, hier j'ai écrit - si elle clôture en dessous de 1.5907, alors vendre avec un stop à 1.5935.


Regardez l'heure et le début de vos et de mes messages, ça me fait sourire... :-)))

... Quand dans la vente il est devenu clair ... :-)))

 
Les niveaux hebdomadaires supérieurs pour l'Euro sont 1.3405, 1.3432.
 

Avez-vous un script qui ne ferme qu'une partie des positions ?

Par exemple, le premier ordre est placé pour vendre 0,5 lot à 1,30. Vous avez un deuxième ordre de vente dans le volume de 0,5 lot à 1,40.

Le prix a augmenté et un ordre d'achat est déclenché avec un volume de 1,0 lot au prix de 1,50.

Nous devons utiliser le script au niveau de 1.55 pour fermer une partie des volumes de ces ordres, afin que le solde soit nul.

Plus le contrôle : si les lots requis sont multiples de 0,01, alors vous pouvez fermer. Si ce n'est pas le cas, le message s'affiche.

 
strangerr:

Niveaux hebdomadaires écrits hier : 1.3338, 1.3364, ce sont les plus bas. Les deevers s'accumulaient assez bien.
Quel est l'indicateur de divergence le plus fiable ?
 
sezon:

Avez-vous un script qui ferme seulement une partie des positions ?

Par exemple, le premier ordre est placé pour vendre 0,5 lot à 1,30. Vous avez un deuxième ordre de vente dans le volume de 0,5 lot à 1,40.

Le prix a augmenté et un ordre d'achat est déclenché avec le volume de 1,0 lot au prix de 1,50.

En utilisant le script au niveau de 1,55, vous devez fermer un certain volume de ces ordres, afin que le solde soit nul.


Dans MT5, cela se fait simplement en ouvrant le bon lot dans la direction opposée, mais je n'en ai pas vu pour MT4.
 
Tantrik:
Quel indicateur est le plus fiable pour montrer une divergence ?


Je regarde les SSI 21 et 55. Mais les stochastiques le montrent aussi correctement. Si le prix ne dépasse pas le sommet précédent, le stochastique 144 (fenêtre supérieure) montrera une divergence.

 
strangerr:


Je regarde les SSI 21 et 55. Mais les stochastiques sont aussi tout à fait normaux. Si le prix n'a pas dépassé le pic précédent, une divergence apparaîtra sur la stochastique 144 (fenêtre supérieure).

étrange,

vous avez de nouveaux indicateurs chaque jour. ))

Parfois, ils sont même différents chaque jour.

Les changez-vous tous les jours par principe ?