EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 740

 
TEXX:

Forte, étrangère etc.... des suceurs de honte, personne n'a besoin de telles prédictions ......

Les prévisions sont ailleurs, il s'agit de spéculations et de discussions.
 
TBAPb:
y a-t-il des conducteurs de vagues ? calculez combien de vagues de la cinquième sont passées, s'il vous plaît.

Période H1 Maintenant iV de V de (3) Attendre plus de v de (3), puis 3 vagues (5) momentum terminé.....)))))
 
TEXX:

Forte, étrangère etc.... des suceurs de honte, personne n'a besoin de telles prédictions ......

Si vous ne savez rien du marché ... je ne m'attends pas à ce que quelqu'un le fasse .... J'ai aussi fait des captures d'écran pour le zealandtz récemment, j'avais tort, le prix a cassé et s'est envolé plus haut, dois-je me pendre parce que le marché n'avait pas le pouvoir de repousser le prix à mes niveaux ?
 
Je pense que 1.4281 était un sommet, maintenant en baisse à ~~1.34.
 
TEXX:

Forte, étrangère etc.... des suceurs de honte, personne n'a besoin de telles prédictions ......

hmm. vous êtes un homme étrange. Nous ne faisons pas de prédictions ici, nous partageons simplement nos opinions. Quelqu'un tire des conclusions pour lui-même et ouvre des transactions sur la base de ces opinions, je pense que c'est son problème.
 
int1074465:
Je pense que 1.4281 était un sommet, maintenant en baisse à ~~1.34.

Seulement en haut pour l'instant, 1.45 nous attend...
 
TEXX:

Forte, étrangère etc.... des suceurs de honte, personne n'a besoin de telles prédictions ......

Tu sais la différence entre eux et toi, ils n'ont pas perdu.......Même avec une mauvaise prédiction tu ne peux pas perdre........ Je parie que tu es juste en train de bousculer devant l'écran, c'est tout...... Ne t'inquiète pas.....try ma prédiction. Il suffit d'acheter à la baisse, même maintenant à partir de ces niveaux. Vous ne gagnerez peut-être pas beaucoup, mais je vous guiderai du début à la fin du métier.
 
nikelodeon:
Vous savez la différence entre eux et vous, ils n'ont pas perdu.......Même avec une mauvaise prédiction vous ne pouvez pas perdre........ Je parie que tu es juste en train de bousculer devant le moniteur, c'est tout...... Ne t'inquiète pas.....try ma prédiction. Il suffit d'acheter à la baisse, même maintenant à partir de ces niveaux. Tu ne gagneras peut-être pas beaucoup, mais je t'emmènerai du début à la fin du dépôt.
Tu sais ce que tu viens de dire ?
 
RekkeR:
Bon sang, tu sais ce que tu viens de dire ?


jusqu'à la fin du département.

RekkeR Comme vous êtes observateur...))))) Maintenant que j'en ai montré d'autres, tout le bureau est sous son bureau, en train de rire. ......))))))

 
Bien sûr que oui......C'est de l'argot, je l'ai comme ça........ pour ceux qui ne comprennent pas. Ou peut-être avez-vous fondamentalement mal compris le sens de mon expression ?????.