EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 741

 
nikelodeon:
Tu sais la différence entre eux et toi, ils n'ont pas perdu.......Même avec une mauvaise prédiction tu ne peux pas perdre........ Je parie que tu es juste en train de bousculer devant le moniteur, c'est tout...... Ne t'inquiète pas.....try ma prédiction. Il suffit d'acheter à la baisse, même maintenant à partir de ces niveaux. Vous ne gagnerez peut-être pas beaucoup, mais je vous guiderai du début à la fin du métier.

N'ouvrez jamais une position contre une tendance.
 
Ah oui, attendons le retour en arrière.......
 
Je ne prétends pas que vous gagnerez quoi que ce soit en ouvrant vers le bas, l'essentiel est de ne pas perdre.....
 
nikelodeon:
Je ne dis pas que ce n'est pas un fait d'ouvrir et de gagner quelque chose, l'essentiel est de ne pas perdre.....

Pourtant, il est préférable de descendre et d'avoir plus de tranquillité....))))) Ne vous offensez pas, nous le faisons de bonne foi, sans malice.
 
aucun problème.....
 
Lorsqu'on utilise le TS, il n'y a aucun moyen de connaître à l'avance la rentabilité d'une opération..... Il pourrait facilement s'agir d'un retournement de 200-300 pips ou même de -50...... donc la règle de base du TC est de ne pas manquer les signaux....... Bien, je suis d'accord, c'est beaucoup plus calme et plus savoureux....
 
Zet:

Période H1 Maintenant iV de V de iii de (3) Attendre plus de v de (3), puis 3 vagues (5) momentum terminé.....)))))
Zet, puis-je avoir une ventilation sur le graphique, si ce n'est pas difficile bien sûr ?
 
nikelodeon:
......Bien, à propos de la recharge, je suis d'accord, beaucoup plus calme et plus savoureux....
Et voilà....))))
 
Quoi qu'il en soit, le processus est en cours, alors regardez....... En attente d'un signal à la hausse, qui ne sera pas avant demain matin........ Nous pouvons donc aller dormir en toute sécurité.....
 
Ekonom:
Zet, tu peux marquer le graphique, si tu veux bien ?

OK, je vois ça comme ça, ..... toi-même...)))))