EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1319

 

Je suggère une mise à partir de 3030 avec un stop à 31 et une cible à 28...

 
Bonne journée à tous ! Bizarre, où est Reker ? Je ne l'ai pas vu depuis un moment... ni ici ni là.
 
odiseif:
Bonne journée à tous ! Bizarre, où est Reker ? Je ne l'ai pas vu depuis un moment... ni ici ni là.


Salut. Moi non plus, j'ai juste pu utiliser Skype quelques fois pendant les vacances, mais il n'y a rien. Raker, si tu lis ceci, reviens.

 
strangerr:


Salut. Oui, moi aussi, j'ai été sur Skype quelques fois pendant les vacances, mais c'était calme. Rekker, si vous lisez ceci, rappelez-moi s'il vous plaît.

Je m'ennuie sans lui... J'ai l'habitude qu'il soit là !
 

Au fait ...Tantrik a posté hier des entrées appariées ...... maintenant vous pouvez croiser l'or à vendre et l'austral à acheter ...... il faut juste trouver l'entrée parfaite pour au moins une paire ...

 
odiseif:

Au fait ...Tantrik a posté hier des entrées appariées ...... maintenant vous pouvez croiser l'or à vendre et l'austral à acheter ...... il faut juste trouver l'entrée parfaite pour au moins une paire ...



Je le fais depuis environ un mois et j'ai étudié tous les articles sur le lien de Rekker et quelques autres. Je suis donc arrivé à la conclusion que cela ne vaut pas la peine de réinventer la roue. Qui veut essayer : vendre ou acheter deux paires eurobucks et buckschiff en même temps sur demo et voir le résultat. Tout ce qui concerne les entrées en couple, tout comme les entrées normales, se résume à la bonne direction et à l'entrée elle-même.
 
odiseif:

Au fait ...Tantrik a posté hier des entrées appariées ...... maintenant vous pouvez croiser l'or à vendre et l'austral à acheter ...... il faut juste trouver l'entrée parfaite pour au moins une paire ...


Aussie/dollar et Novozel/dollar et peut-être Euro/dollar mais pas l'or ! L'or avec l'argent ou l'or/dollar et l'or/euro. En fait, j'ai regardé de plus près hier les achats et les ventes sur une paire et je n'ai pas besoin d'un canal.
 
Tantrik:
Austral/dollar et Novozel/dollar et peut Euro/dollar mais pas l'or ! L'or avec l'argent ou l'or/dollar et l'or/euro

Euro\fund, aud\nz, euro\chif, euroyena\fundyena, et un tas d'autres. Corrélation via des croix : Eurusd-usdjpy-eurjpy.
 
strangerr:

J'y travaille depuis environ un mois, en utilisant le lien de Rekker, j'ai parcouru tous les fils de discussion et quelques autres, et j'en suis arrivé à la conclusion que cela ne vaut pas la peine de réinventer la roue. Qui veut essayer : vendez ou achetez deux paires d'Eurobucks et de Buckschiff en même temps sur la démo et voyez le résultat. Tout ce qui concerne les entrées jumelées, tout comme les entrées normales, se résume au bon choix de la direction et de l'entrée elle-même.
Je suis d'accord ! à titre d'exception (pour ceux qui sont dans le réservoir) le pyramidage sur le côté positif ou le calcul de la moyenne sur deux paires à la fois - lorsque le canal s'étend. J'ai quelque chose sur la serrure ! !! (J'ai trouvé qui le mange !)
 
Tantrik:
En général, la chaîne n'est pas nécessaire pour moi (pour moi). En fait, j'ai regardé de plus près hier les paires d'achat et de vente - je n'ai donc pas besoin d'un canal.

Pour ce qui est de l'achat et de la vente sur une paire, vous avez raison, le fait est que vous entrez dans l'achat ou la vente sur les deux paires, ce qui constitue une couverture, c'est-à-dire que vous assurez les transactions au cas où le prix irait à votre encontre. C'est pour tout le monde, mais pas pour moi.