EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 734

 
strangerr:

Cela signifie autant de lots dans le bai, autant dans la vente, des positions qui se chevauchent.

pas une mauvaise tactique ...
 
où va le dollar australien ?
 
kamik:

pas une mauvaise tactique ...

Ce n'est pas une tactique, c'est la vie forcée)))
 
strangerr:

Ce n'est pas une tactique, c'est la vie forcée)))

Le dépôt a-t-il perdu du poids ? ))))) bien que peu probable......
 

Tantrik


Je vois que vous avez du mal à peindre avec des images.

C'est beaucoup plus facile à faire : vous faites un clic droit sur le graphique actif dans MT4 et dans le menu qui apparaît, vous sélectionnez "enregistrer l'image sous..." et choisissez "graphique actif".

et vous serez heureux....

 
strangerr:

J'ai un verrou sur l'euro, j'attends.
Je pense que cela vaut la peine d'aller jusqu'à 1,4300 (plus ou moins 10-20 pips).
 
rustein:

mon nouveau jouet a ouvert un long, par la façon dont ici le suivi

http://5868429.mt4stats.com/

Beaucoup de gens ont leurs propres jouets ici :) Vous pourriez manquer la montée en flèche :)


 
nikat97:

Tantrik


Je vois que vous avez du mal à peindre avec des images.

C'est beaucoup plus facile à faire : vous faites un clic droit sur le graphique actif dans MT4 et dans le menu qui apparaît, vous sélectionnez "enregistrer l'image sous..." et choisissez "graphique actif".

et vous serez heureux....


Merci, monsieur le gentilhomme ! Je l'ai eu ! .... Locke est comme un accident de brasserie, lorsqu'un tuyau éclate (comedy club), c'est long à venir.

 
wmlab:

Beaucoup de gens ici ont leurs propres jouets :) Vous risquez de rater la montée en puissance :)


bien sûr, parce que c'est un classique, de grands mouvements il attrape mais meurt dans un plat
 
rustein:
Je suis sûr que c'est un classique, il attrape les gros coups, mais il meurt dans un appartement.
Contre le flat, on utilise le lock et la moyenne, mais en général, je suis d'accord - les tactiques de breakout ne fonctionnent pas bien quand il n'y a pas de breakout pendant une longue période.