EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 41

 

Oui, je vois que les prédictions dans le fil de discussion ces derniers temps sont de plus en plus post factum - "Je vous l'avais dit"))).

Il est clair que chacun a ses propres pensées, hypothèses et que les transactions sont ouvertes sur la base de celles-ci. Je ne comprends pas une chose - pourquoi ne pas partager ces pensées ? Ils ne tireront pas sur quelqu'un pour une prédiction erronée, puis regarderont vos photos et vous verrez par vous-même ce que vous aviez raison et ce que vous aviez tort.


 

Да, смотрю прогнозы в ветке в последнее время даются все больше постфактум - "я же говорил".)))

Les gens acquièrent de l'expérience, deviennent plus intelligents :)

---

Je n'ai jamais cru une seule fois en votre loup, debout dans les ventes. Mais bien sûr, une période de crevaisons et de divorces, donc les oreilles au sol.

 

Il y a une vague D d'un T-cat effilé qui arrive.

C'est-à-dire que nous irons jusqu'à 1.4958, puis nous remonterons un peu vers la vague E. Ne grondez pas trop - j'apprends.

 
rozalinda:

Bonjour ! J'essaie d'apprendre l'analyse des vagues. TF 4H Pound. Je pense qu'il y a une vague D d'un cycle en T effilé.

C'est-à-dire que nous pouvons aller jusqu'à la zone de 1.4958, puis remonter un peu vers la vague E. Ne grondez pas - j'étudie.

Vous pouvez joindre la photo, tout sera alors plus clair, et parler à quelqu'un qui suit le fourrage. Alexan, je crois, a souvent posté des photos de cet endroit.

Analyse technique http://kf-forex.com.ua/analytics/techanaliz/page/306

 
rozalinda:

Bonjour ! J'essaie d'apprendre l'analyse des vagues. TF 4H Pound. Je pense qu'il y a une vague D d'un cycle en T effilé.

C'est-à-dire, allons jusqu'à 1,4958, puis remontons un peu jusqu'à la vague E. Ne me grondez pas - j'apprends.


Dessinez le balisage, regardons votre triangle :)
 

J'ai un triangle comme ça sur la fourrière, qui pense ?

 
serii5533:

J'ai un triangle comme ça sur la fourrière, qui pense ?

Je pense la même chose que l'euro, la cible est 1.5180

 
Alexan:

Et le marqueur ? Et vous pouvez ajouter Enter après la fin de la phrase, pour que l'image soit plus belle. Il faut appuyer sur le bouton "Modifier" et ajouter des données.


Tout le monde devrait être si gentil avec les ignorants :) Vous devriez enseigner ! !!

Voici ma version modifiée de l'EURUSD. Graphique H1. L'hypothèse était que la hausse actuelle serait une vague (c) plate. Le prix a baissé, mais pas par impulsion. À cet égard, je modifie un peu la mise en page.

Option1 (blanche) - Pour confirmer cette option, nous devons passer au-dessus du canal en pente jusqu'à un niveau d'environ 1,2349 au plus tard dans la soirée du 7 juillet (heure de la mt). C'est important !

Variante2 (rouge) - Comme toujours, il y a une possibilité de vague-X. Par souci d'exactitude, j'ai donc marqué la variante possible. S'il s'agit de la vague-X, les objectifs de baisse ne sont pas connus précisément, car nous ne pouvons pas savoir quel triplet nous attend après elle. La variante rouge est donc schématique, l'important étant que la direction soit vers le bas.

 

regardant vers le bas.....(white script)...voyons voir......

 

La banque parie sur une paire en baisse, je cite :

30 июня. /Dow Jones/. Хотя снижение евро против доллара США по-прежнему носит постепенный характер, вскоре это может измениться, предупреждают в Commerzbank. "Следующая поддержка /для пары евро/доллар/, скорее всего, расположена на минимуме, зафиксированном в середине мая /1,2144/. Если в следующие дни этот уровень будет пробит, с психологической точки зрения сформируется значительный потенциал снижения", – говорят в банке. На момент написания статьи пара евро/доллар торговалась по 1,2225.