EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 37

 
strangerr:

Comme c'est souvent le cas avec les modèles Wolf, la 5ème vague n'a pas fonctionné jusqu'au bout, le prix à 22pp n'a pas complété la 5ème et est allé vers la cible.

Je pense que nous pourrions voir un autre 2450 demain, de là à 16.IMHO
 
nemez_:
Je pense que nous pourrions voir une autre 2450 demain, de là à 16.
On pourrait en voir plus, mais pour 1,16, j'en doute.
 
nemez_:
Je pense que nous pourrions voir une autre 2450 demain, de là à 16.
Le 1.6 ne sera plus là très longtemps.
 
La Banque mondiale a récemment effectué un contrôle indépendant de la solvabilité des pays de l'UE, dont les résultats sont assez déprimants, voire choquants. Ils ont découvert que presque tous les pays de la zone euro sont au bord du défaut de paiement, et les premiers de cette triste liste ne sont pas la Grèce ou l'Espagne, mais l'Irlande (le rapport entre la dette extérieure et le PIB est de 1004 %, alors que les réserves de change du pays ne représentent que 1 %). Un triste record est battu par le Luxembourg (sa dette extérieure par rapport au PIB est de 3854%, bien qu'il puisse couvrir avec ses propres réserves internes 0,3% du montant). Il est suivi par les Pays-Bas (dette extérieure 470%, réserves intérieures 1%) et la Grande-Bretagne (dette extérieure 416%, réserves intérieures 1%).
 
MAIS, tant qu'il est au-dessus de 1.2247, le mouvement à la hausse peut se poursuivre avec les cibles 1.2459 et 1.2631.
 
Goje:
La 1.6 ne sera pas vue de si tôt

Nous verrons au moins 1,72 à la fin de 2010 !
 
NYROBA:

A lafin de 2010, nous verrons pas moins de 1,72 !
photo dans le studio
 
NYROBA:

A lafin de 2010, nous verrons au moins 1,72 !

Oui, et le ciel dans les étoiles... ))))))))))))))


Et ça ne va pas prendre six mois.

 

qu'en est-il de l'euro, va-t-il encore baisser ?

 
sever30:

qu'en est-il de l'euro, va-t-il encore baisser ?

En attente d'une entrée d'achat à partir de ces niveaux.