EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 36

 
Jusqu'à quelle profondeur l'EUR va-t-il aller ?
 

Ça me démange déjà d'en acheter.

 
Grebovik:
Jusqu'à quelle profondeur l'EUR va-t-il aller ?

agréable... continuez comme ça EUR :)
 
gip:

Je suis trop paresseux pour me brancher et regarder :) Dites-moi comment ça marche.

Il n'y a rien à brancher. :) Je vais vous le dire. J'ai gagné 1946 cents sur le grand compte aujourd'hui. C'est 64320 sur un compte de 50 000.

Le petit, 125 pour la journée. C'est 7 538 sur 2 000.

Un autre compte, 37 pour la journée. Total 5037 sur 5000 pour la journée (compte ouvert aujourd'hui).

Le quatrième (sur Ryston) est à 21oue pour la journée. Total 1069 sur 1000 pendant 4 jours.
En bref, l'idée est d'attraper la tendance à l'horizon temporel spécifié, puis de chercher à clôturer la position avec la prise spécifiée. Je ne divulguerai pas les détails de la réalisation de mon plan. J'ai toujours besoin d'investisseurs :)

 

Dites-moi mieux quand la livre s'arrête :))))

 
Il ne s'arrête pas. Le livreur est allé se promener.
 
Alexan:


En bref, il attrape la tendance sur une période déterminée et cherche ensuite à clôturer la position à la hausse, avec une prise de position déterminée. Je ne vous dirai pas les détails de la mise en œuvre de cette idée. J'ai toujours besoin d'investisseurs :)


Dites-moi comment vous déterminez la tendance :))))
 
gip:

Dites-moi comment vous définissez une tendance :))))


Je ne peux pas vraiment dire... La tendance est une marmotte délicate... Ce n'est pas là, mais c'est là. Le robot, par contre, c'est une putain de chose...

Voir mon message personnel. Je reviens tout de suite.

 

Comme c'est souvent le cas avec les modèles Wolf, la 5ème vague n'a pas fonctionné jusqu'au bout, le prix à 22pp n'a pas complété la 5ème et est allé vers la cible.

 
Alexan:

Qu'est-ce qu'il y a à connecter. :) Laissez-moi vous dire. Le grand compte a gagné 1946 cents aujourd'hui. C'est 64320 sur un compte de 50 000.

Le petit est à 125 pour la journée. C'est 7 538 sur 2 000.

Un autre compte, 37 pour la journée. Total 5037 sur 5000 pour la journée (ouverture d'un compte aujourd'hui).

Le quatrième (sur Ryston) 21oue pour la journée. Total 1069 sur 1000 pendant 4 jours.
En bref, l'idée est d'attraper une tendance à l'horizon temporel spécifié, puis de chercher à clôturer la position avec la prise spécifiée. Je ne divulguerai pas les détails de la réalisation de mon plan. J'ai toujours besoin d'investisseurs :)

Avec 90 pour 4 jours 2.500 (et tout à la main) transaction pas moins de 10 minutes.