EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 48

 
Vizard:

c'est ce à quoi ça ressemble aujourd'hui... on verra...


Lequel des trois est le principal ? En haut ou en bas ? :-)
 
waitra:

Bonjour à tous, aujourd'hui a lieu le remboursement du prêt de la BCE, quelle sera la réaction selon vous ?

Elle peut être pointue vers le haut ou vers le bas.

Salut, Oksana. Tu es très belle aujourd'hui... A la baisse probablement... Un pullback est possible...(tout imho bien sûr)....
le blanc est le principal...
 
Vizard:
Salut, Oksana. Tu es magnifique aujourd'hui... Descendons...
Je fais écho à ce que vous avez dit.
 
sever30:
Je m'y associe.

La vente à découvert d'hier a été fermée et je vendrai à la hausse......
 
Vizard:

J'ai fermé la position courte d'hier et je vendrai sur les gains......

Je parle d'Oksana...
 
Je regarderai, je suis sur le métier.))
 

J'ai compris... Je dis juste que le rouge a été annulé.... quelles sont vos marques pour aujourd'hui ?

 
strangerr:
Je vais regarder, je veux dire échanger)))).


Je vais aller voir où court-circuiter )))) nah... aujourd'hui on va essayer de faire du commerce, mais ça ne va pas chez les filles )))) Je vais aller voir où court-circuiter ....

1.2240-50 est probablement un endroit où il faut être court...(imho tous bien sûr)....

 
Dépêchez-vous avant le départ du cirque - dans le fil de discussion Niroba, nos gourous se chamaillent avec des prédictions pour la décennie à venir :))))
 
gip:
Les amis, regardez vite avant que le cirque ne parte - dans l'agence de Niroba, nos gourous s'affrontent avec des prévisions pour la décennie à venir :))))

Je vais humblement poursuivre le thème de longue date avec un demi-tour "vers le sud" ou "vers le nord" ;))

La chaîne est déjà marquée...