EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 46

 
Fraktal:

Vous devriez faire attention avec ce robot. Je l'ai regardé, c'est juste la moyenne habituelle. Un peu plus et l'oncle Kolya serait venu. Ce n'est qu'une question de temps avec ce système, cependant.

Ordinaire, mais inhabituel... Kolya n'a pas tardé à arriver. Bien que, bien sûr, le ton devrait être réduit dans des moments comme celui-ci. Je suis juste déjà en train de le piloter dans un mode plus agressif. Comme les voitures dans les essais.
 
Alexan:

Ksyusha, à en juger par ton marquage, c'est vers le haut. Elle frappe toujours le côté opposé de l'onde E. Puisque l'onde E est en bas, le tir est en haut. Je vais essayer la mise en page moi-même maintenant. Mais je ne comprends pas l'UE ces derniers jours. La livre est plus proche en quelque sorte :)
Le prochain arrêt est 1.2350.))))
 

Et ce n'est même pas un triangle. Certainement pas dans cette disposition. Si seulement la vague A au dessus de 2304, alors peut-être. Ensuite, seule l'onde D est dessinée. Mais ça ne s'intègre pas dans le tableau d'ensemble en quelque sorte.

 
Non, ce n'est pas un triangle. Il doit s'inscrire dans le contexte général. Et le contexte ne peut être vu que sur H4. Cela ressemble à une vague B de tendance baissière (ce n'est qu'un seul scénario). Et il vaut mieux ne pas s'en mêler :)
 
Alexan:

Et ce n'est même pas un triangle. Certainement pas dans cette disposition. Si seulement la vague A au dessus de 2304, alors peut-être. Ensuite, seule l'onde D est dessinée. Mais ça ne s'intègre pas dans le tableau d'ensemble, c'est un triangle.


Ok, ça ressemble juste à un triangle.
 
strangerr:
Oui, quelles montagnes russes.)))

Élections en Allemagne
 
C'est tout, tout le monde dans le boo et au lit.))
 
Maintenant, nous allons abattre ses arrêts :)
D'une manière ou d'une autre, le Dow Jones est passé sous la barre des 10000 pour la quatrième fois et se maintient pour la deuxième journée, sans rebondir. L'Amérique a absolument besoin d'un dollar bon marché pour développer son économie.
 

Les banques remboursent les prêts de la BCE demain, la volatilité va augmenter

 
waitra:

Les banques remboursent les prêts de la BCE demain, la volatilité va augmenter


Lescénario suivant est probablehttps://www.mql5.com/ru/forum/120788/page377