EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 356

 
RekkeR:

D'une manière ou d'une autre, en regardant pour la troisième fois de suite, vous parvenez à voir le demi-tour avant les autres, début juin, début août, maintenant, si c'est déjà le troisième demi-tour.

D'ailleurs, les deux renversements de juin et d'août se sont produits le 6 ou le 7.

J'ai manipulé les Fibozones en changeant leurs données, des coïncidences intéressantes se produisent.

Dtschki en a eu marre, ces derniers temps il n'y a constamment aucun morceau dans l'historique, je branche un modem 3zh, tout fonctionne. Je branche un localku - des trous dans l'isoria. J'ai essayé des démos avec UWS et fhd, de bonnes cotations et des indices qui fonctionnent, mais c'est devenu impossible, je dois chercher autre chose. Où utilisez-vous les citations pour les démos ?

J'ai une connexion 3G et cela fonctionne bien.

http://rbcforex.ru

 
RekkeR:
Tu écriras quand ça commencera ?

Déjà commencé, entrée sur le marché maintenant, "profit" 1.2850 "moose" 1.2573. J'ai 4 barres ouvertes 1.2712 ; 1.2760 ; 1.2820 ; 1.2895

St.loss 1.2573 sur tous, TP 1.3500 sur tous.

 
strangerr:

Je suis bon en 3G.

Plan vitaminique - il reste un paquet pour cinq cours d'acide ascorbique C ?
 
ernst:

Déjà commencé, entrée sur le marché maintenant, "profit" 1.2850 "moose" 1.2573. J'ai 4 barres ouvertes 1.2712 ; 1.2760 ; 1.2820 ; 1.2895

St.loss 1.2573 sur tous, TP 1.3500 sur tous.

Si avec ces plans et les positions ouvertes jusqu'à demain, le loup s'en sortira.
 
RekkeR:
S'il y a une majorité avec de tels plans et des positions ouvertes d'ici demain, le loup fonctionnera.

quel est le volf d'achat/de vente ?
 
RekkeR:
S'il y a une majorité avec de tels plans et des positions ouvertes avant demain, le loup fonctionnera.

C'est vrai))))))... Mais il ne s'agit pas du loup, il s'agit du biowolf)))))))). Le mois d'août se termine bientôt, deuxième mois du troisième trimestre, le mois de septembre se terminera sur une note positive.

C'est juste que les fonds et les grandes banques changent le ratio des monnaies dans le panier une fois par trimestre. C'est-à-dire qu'ils présentent aux teneurs de marché la tendance principale pendant 3 mois (mais le scénario principal est d'un an) et les teneurs de marché créent déjà l'image. Client=>DC=>Fournisseur de cotes (grande banque, fonds, maisons de courtage)=>MARCHE. Ce dernier crée le marché et dispose de toutes les informations sur la quantité, le volume, les stops et les profits, et l'objectif qui lui a été donné....

Et donc la réaction à la nouvelle est soit là, soit pas. À un moment donné, tout est mauvais, et à un autre moment, tout est bon. Et si vous creusez plus profondément, qui a inventé l'économie de marché - l'Homme.

Et ce sont les sages qui dirigent tout ça. La seule chose qui reste à faire est d'apprendre à penser comme eux.

 
RekkeR:

D'une manière ou d'une autre, en regardant pour la troisième fois de suite, vous parvenez à voir le demi-tour avant les autres, début juin, début août, maintenant, si c'est déjà le troisième demi-tour.

D'ailleurs, les deux renversements de juin et d'août se sont produits le 6 ou le 7.

J'ai manipulé les Fibozones en changeant leurs données, des coïncidences intéressantes se produisent.

Dtschki en a eu marre, ces derniers temps il n'y a constamment aucun morceau dans l'historique, je branche un modem 3zh, tout fonctionne. Je branche un localku - des trous dans l'isoria. J'ai essayé des démos avec UWS et fhd, de bonnes cotations et des indices qui fonctionnent, mais c'est devenu impossible, je dois chercher autre chose. Où utilisez-vous les citations pour les démos ?

J'ai aussi écrit quelque chose - correction reversal p.256, prévision up p.314. (toutes les coïncidences sont à considérer comme des coïncidences)
 

De plus, le modem 3G est souvent lent mais c'est pratique... mais le tarif est brutal et il y a des restrictions après 3-4 gb ;))

 
Il y aura du mouvement.
 
De quel côté est le mouvement ? En haut ?