EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 350

 
Manuels uniquement, utilise TradStation2000i pour l'analyse technique, uniquement avec un stop (son niveau dépend uniquement de la vision actuelle de la situation, mais jamais plus de 50p). Non martin
 
Hoffman:

Votre euro va baisser demain :P

C'est un rêve, ne t'inquiète pas si c'est faux.)

Ce fil est destiné à une discussion constructive. Si vous faites une gaffe, nous demanderons aux modérateurs de vous bannir.

 
J'aimerais aussi ajouter - seulement des boîtes de conserve (aujourd'hui elles viennent de l'étranger), respectivement lot de 1 et multiple de 1...
 
Bicus:

Oui, oui, oui ! Envoyez une autre lumière vive dans son visage !

:)))

"Quel poste avez-vous ouvert dans la nuit du 25 au 26 août de cette année ?! Dites lequel ? ! Quoi ? Je n'entends pas..."
 

Capture d'écran de demo !!!! Gip, j'écris pour toi :))))

 
sever30:
"Quel poste avez-vous ouvert dans la nuit du 25 au 26 août de cette année ?! Dis-moi, lequel ? ! Quoi ? Je n'entends pas..."
L'escalope est tombée de ma bouche sur le clavier en riant :)))) Ne plaisantez pas, prenez-le au sérieux.
 
AlexSTAL:
J'aimerais aussi ajouter - seulement des boîtes de conserve (aujourd'hui elles viennent de l'étranger), respectivement lot de 1 et multiple de 1...
Travailler 1:1 sans effet de levier avec un objectif de 50pp. est étrange...
 
Tantrik:
à l'épaule
Qui a dit ça ?
 
AlexSTAL:
Je voudrais aussi ajouter - seulement des canettes (aujourd'hui, elles viennent de l'étranger), respectivement un lot de 1 et un multiple de 1...

vous
 
Tantrik:

vous

Un multiple de 1 signifie 1, 2, 3, etc.

c'est-à-dire pas de lot 1.2