EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 352

 
odiseif:
le dollar franc et la dollarrienne peuvent être achetés pendant très longtemps

Le yen est précoce et le franc n'est pas conseillé.
 
La fête des récoltes a enfin commencé. Nous avons attendu.
 
gip:
La fête des récoltes a enfin commencé.
C'était aussi inévitable que l'automne.
 

Résultat

C'était une illustration visuelle pour ceux qui disent que les prédictions ne se réalisent pas, je l'ai fait sur M5. Le seul problème est qu'ils ne fonctionnent pas pendant quelques heures sur une échelle de temps quotidienne : )))).

 
strangerr:

Résultat

C'était une illustration visuelle pour ceux qui disent que les prédictions ne se réalisent pas, je l'ai fait sur M5. Le seul problème est qu'ils ne fonctionnent pas pendant quelques heures sur une échelle de temps quotidienne : )))).


Je n'ai pas encore atteint le profit (1.2760), peut-être demain.(il y en avait quatre maintenant plus - pas de résultat tant que le bénéfice n'a pas fonctionné)
 
Il reste encore la majeure partie de la session américaine à venir aujourd'hui.
 
Tantrik:

Je n'ai pas encore atteint le profit (1.2760) - peut-être demain.
4 pips, une tragédie :)))
 
strangerr, pouvez-vous me donner un lien vers l'une des premières de ces photos ? "Je poste des photos comme ça depuis environ un an, le seul problème c'est que ça ne marche pas en quelques heures par jour:)))"
 
strangerr:

.... C'était une illustration visuelle pour ceux qui disent que les prédictions ne se réalisent pas, je l'ai fait exprès sur M5. Le seul problème est qu'ils ne fonctionnent pas pendant quelques heures sur une échelle de temps quotidienne : )))).

Désolé. Ne sommes-nous pas en train de monter aujourd'hui ?
 
strangerr:
4 pips, une tragédie :)))

J'ai parlé de quatre pips ci-dessus. Dites-moi si vous voyez une correction dans le CHFUSD en pensant où vendre pour atteindre le seuil de rentabilité ?