EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 175

 
chepikds:
il y a beaucoup de vie dans la branche en été aussi, ce qui est génial ! ))))

vacances scolaires )))))))
 
oui, je n'ai pas vu ou entendu parler d'eux depuis longtemps, soit..... ils apparaîtront plus près de l'automne, ils sont probablement en train de prendre un bain de soleil ))))
 
Planification de la vente à partir de 1.3050-1.3150, la semaine sera en baisse....
 
Je suis également en train de planifier, mais je pense qu'en début de semaine nous allons descendre, puis 1.3120 sera embrassé et il y aura un gros rebond ou un retournement....
 
Bonjour à tous ! !! Je suis un nouveau commerçant.
 
strelets:
Bonjour à tous ! !! Je suis un nouveau commerçant.
Depuis combien de temps faites-vous du commerce ? Réel - démo ?
 
Tantrik:
Depuis combien de temps faites-vous du commerce ? Vrai ou démo ?

Non, environ 1,5 à 2 mois.
 
Hors sujet .... mais détendez-vous ...https://www.youtube.com/watch?v=I6hXZNH0XNk&feature=related
 
 
Prival:


C'est vrai, le phiba n'a rien à voir avec ça, parce que le phiba est dans nos têtes, il n'est pas sur le marché. Il y a des niveaux sur le marché, ils existent. Je ne peux qu'ajouter : Ne croyez pas vos yeux... ))

Je vais juste répéter la formule, de niveau en niveau, avec des petits arrêts ;)) mais ne m'accusez pas de manipuler le marché ;))


Pourquoi le niveau très circulaire de 1.0500 n'est-il pas déclenché de quelque manière que ce soit ? Comment savoir quels niveaux fonctionneront et lesquels ne fonctionneront pas ? Je pense que 1,0500 est beaucoup plus rond que 1,04...