EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 351

 
AlexSTAL:

Un multiple de 1 signifie 1, 2, 3, etc.

c'est-à-dire pas de lot 1.2

Je vois.
 

Certaines personnes ont une pensée tellement alambiquée qu'il est impossible de savoir si le chef des pionniers a trop dépensé au banya ou si le pionnier demande de la vodka... L'Euro est un drôle de type, tout est en feu... mon oncle vous donnera de l'argent si vous en avez besoin...

 
Shlendr:

Certaines personnes ont une pensée tellement alambiquée qu'il est impossible de savoir si le chef des pionniers a trop dépensé au banya ou si le pionnier demande de la vodka... L'Euro est un drôle de type, tout est en feu... mon oncle vous donnera de l'argent si vous en avez besoin...

L'oncle pourrait bientôt ressentir une grave pénurie d'argent :))))
 

Ha ! Voilà. Une fois de plus, la nouvelle n'a eu aucun impact sur quoi que ce soit.

 
Bicus:

Ha ! Nous y voilà. Une fois de plus, la nouvelle n'a eu aucun impact sur quoi que ce soit.


Presque la moitié d'un chiffre. Pas assez ? ??
 
ULAD:

Presque la moitié d'un chiffre. Pas assez ? ??

30 points, ce n'est pas la moitié d'un chiffre.

Mais même si la moitié d'un chiffre, c'est beaucoup ???

Et c'est déjà dos à dos.

 
Bicus:

30 points, ce n'est pas la moitié d'un chiffre.

Mais même si la moitié d'un chiffre, c'est beaucoup ???

Et ça se retourne déjà contre vous.


Quoi qu'il en soit, c'est le troisième jour consécutif que l'UE ignore les nouvelles. C'est comme si quelqu'un le tenait par la queue.

Tu crois qu'ils vont lâcher prise ? S'ils le font, quand ?

Je me souviens que la même chose s'est produite au début de l'année, à la mi-janvier. Oh, j'étais sur les nerfs à l'époque...

 
Bicus:

30 points, ce n'est pas la moitié d'un chiffre.

Mais même si la moitié d'un chiffre, c'est beaucoup ???

Et puis ça se retourne déjà contre vous.


S'il y avait un mouvement contre votre pari alors il y en aurait beaucoup ?))
 
Encore une fois, 30 coups ne sont pas un geste. C'est tellement normal d'aller et venir. Dans la marge d'erreur.
 
le dollar franc et la dollarrienne peuvent être achetés pendant très longtemps