EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 285

 

Voici pourquoi j'ai demandé.

Hier, avant la clôture de la séance, j'ai vendu l'indice dx.

De plus, les contrats à terme qui le composent étaient soit stables, soit en hausse (par exemple, la livre, le franc, le canadien, le yen, l'audi, le navosell. ont nettement augmenté sur la dernière barre). Le bon sens veut que le DX aurait dû baisser fortement sur cette dernière barre - car le DX est calculé en proportion inverse de ses composantes.

Au lieu de cela, il a sauté en l'air. Il a bondi de près de 400 pips :

Je ne comprends pas pourquoi.

 
Rita:

Voici pourquoi j'ai demandé.

Hier, avant la clôture de la séance, j'ai vendu l'indice dx.

De plus, les contrats à terme qui le composent étaient soit stables, soit en hausse (par exemple, la livre, le franc, le canadien, le yen, l'audi, le navozell. ont nettement augmenté sur la dernière barre). Le bon sens veut que le DX aurait dû baisser fortement sur cette dernière barre - car le DX est calculé en proportion inverse de ses composantes.

Au lieu de cela, il a sauté en l'air. Il a sauté autant qu'il en avait l'air - presque 400 pips :

Je ne comprends pas pourquoi.

L'indice du dollar est vraiment en train de vendre, il ne faut pas ouvrir des transactions un vendredi soir.
 
Anichka:

Je connais même la source visuelle de vos prédictions ! ;)Hier, j'ai posté ma photo sur un autre forum.

Il faut le signaler ! ! !!


Mm-hmm, c'est donc de là que Strangerr tire ses prédictions... J'ai trouvé une photo sur un forum et je l'ai discrètement traînée ici. Je l'ai eu, je l'ai collé et j'ai cherché à nouveau sur les forums...

 
strangerr:

Hier, je l'ai juste mis en avant parce que Tantrik a mentionné qu'il ne regardait pas les graphiques au-delà du graphique quotidien, et j'ai ce marquage depuis longtemps. Je n'ai pas le temps et l'envie de parcourir toutes les prévisions des autres sites web. J'ai eu le graphique des vagues et tout était calculé (taille des vagues). Je n'ai juste pas envie de poster des photos avec un balisage détaillé sur le forum il y a quelques mois. Eh bien, si vous êtes très intéressé, vous pouvez voir mes photos de l'USDJPY et du NZDUSD du week-end dernier avec les points d'entrée, le stoploss et le takeprofit, ou est-ce le vôtre aussi, madame ?). Et voici un nouveau rébus (à moyen terme), vous pouvez essayer de le marquer, et je le regarderai :))).



Je ne rabaisse pas vos pronostics et votre bonne perception du marché, j'ai été surpris par la cohérence des jours :))).Ne soyez pas offensé !

Sam a posté pour les gens, si elles seront utiles et cette option.))

Le moyen terme, en général, pour les fans du triangle. Je pense, que nous pouvons faire le deuxième sommet à 1.3-32 et aller vers le bas ou directement vers le bas, jusqu'à 22 (peut-être nous pouvons percer plus bas à 1.17), les conducteurs de vague cool attendent 1.17. Plus loin la variante avec l'entrée à 1.4+.

Tout ça pour une grande question ? Voyons voir)))

 
sever30:


Mm-hmm, c'est donc de là que Strangerr tire ses prédictions... J'ai trouvé une image sur un forum et je l'ai discrètement glissée ici. Je l'ai eu, je l'ai collé et j'ai cherché à nouveau sur les forums...


Pas sa variante qui tombe à 1.12, ma variante est plus petite.

La pensée est réelle, je pense que je ne suis pas le premier à l'avoir vue. C'est vrai que je n'ai pas vu de scénarios similaires sur le web.

L'espoir est éternel.

 
Anichka:


Pas sa variante avec une baisse à 1.12, j'ai une baisse plus faible.

La pensée est réelle, je pense que je ne suis pas le premier à l'avoir vue. C'est vrai que je n'ai pas rencontré de scénarios similaires sur le web.

L'espoir est éternel.

Je ne suis pas à la 1.12.

1.3283-1.2426-1.4251-1.14 avec des kopecks(je ne me souviens pas, et je suis trop paresseux pour chercher).

 
Anichka:


Pas sa variante avec une baisse à 1.12, j'ai une baisse plus faible.


donc pas une copie, mais un léger changement dans vos prévisions
 
sever30:

Ce n'est donc pas la même chose, mais j'ai un peu modifié vos prévisions.
Vous feriez mieux d'afficher ce que votre logiciel montre sur une base mensuelle - c'est intéressant de voir ce qu'il va montrer.
 
Dossiers :
 

Il y a un signal de retournement sur H1, mais pas de garantie d'exécution :))