EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 289

 

Il n'y a pas de mal à rêver. Je parle du demi-tour.

Peu importe ce que vous dites, il était trop tôt pour acheter. Avec le recul, vous pouvez le voir clairement.

 
gip:

Il n'y a pas de mal à rêver. Je parle du demi-tour.

Peu importe ce que vous dites, il était trop tôt pour acheter. Avec le recul, vous pouvez le voir clairement.

Tôt, Gip, tôt, mais on se lève quand même, alors la danse de la moisson est juste reportée :))))
 
strangerr:

Je pense que l'euro va continuer à baisser, au moins pour les deux premiers jours, en actualisant des points bas.

Si quelque chose ne va pas, je suis désolé, je suis faible d'esprit...

Deux jours, ce n'est pas un peu trop ? Dans ce cas, il ne s'agirait plus d'une correction. IMHO
 
rensbit:
Deux jours, ce n'est pas un peu long ?
Bon, d'accord, un jour et demi :)))
 
gip:

Il n'y a pas de mal à rêver. Je parle du demi-tour.

Peu importe ce que vous dites, il était trop tôt pour acheter. Vous pouvez le voir avec du recul.


Ce qu'il faut faire. Ce sont les règles.

Mais je me demande s'il existe une personne qui achètera lorsque le prix baissera encore de 150 pips.

 
Sta2066:


Ce qu'il faut faire. Ce sont les règles.

Mais je me demande s'il existe une personne qui achètera lorsque le prix baissera encore de 150 pips.

Vous êtes un pessimiste, Sta2066:)))) Une baisse de 150pts est tout à fait réaliste, sérieusement parlant, et à partir de 1.26 j'achèterai à coup sûr, si les conditions d'achat se présentent, bien sûr.
 
Sta2066:


Ce qu'il faut faire. Ce sont les règles.

Mais je me demande s'il existe une personne qui achètera lorsque le prix baissera encore de 150 pips.

Oui.
 

En principe, vous pouvez acheter et vendre à tout moment.

 

Gbpusd, j'ai acheté, en attendant la correction au-dessus de la ligne.... Au fait, le prix pour dimanche est de 1,5609.

 
strangerr:
Oui, moi aussi, seuls les rapports sont inquiétants - ils ont vendu beaucoup d'euriks pour éviter de descendre à 1.2650.
Et où regardez-vous les volumes de vente sur SOT ?