EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1091

 

Les formes d'onde montrent que nous allons casser 1.35 sur le 4 H

 
FXlike:

étranger, sur la capture d'écran où avez-vous obtenu la vente à nouveau ? vous semblez avoir tout fermé !


Pas besoin de dormir))))
 

J'ai un conseil qui, personnellement, m'aide toujours - lorsque vous ouvrez un petit ordre réel contre une tendance, essayez d'ouvrir un grand ordre démo contre la tendance, en bref, faites tout de travers, généralement, très vite, tout dans votre tête se met en ordre :)

 
FXlike:

J'ai un conseil qui, personnellement, m'aide toujours - lorsque vous ouvrez un petit ordre réel contre une tendance, essayez d'ouvrir un grand ordre démo contre la tendance, en bref, faites tout de travers, généralement, très vite, tout dans votre tête se met en ordre :)


Si dans le délai, que j'estime à l'avance, l'affaire ne va pas dans mon sens après le signal, alors je coupe court, les espoirs ne se terminent pas bien. Quant aux ordres sur la démo : j'utilise la démo pour tester des stratégies et des idées, et les ordres sur celle-ci ne me réchauffent pas ;)))
 
strangerr:

Si dans la période de temps que j'estime à l'avance, le trade ne va pas dans ma direction après le signal, alors je le coupe, les espoirs ne se terminent pas bien. Quant aux ordres sur la démo : j'utilise la démo pour tester des stratégies et des idées, et les ordres sur celle-ci ne me réchauffent pas ;))).

Et quel compte est entier à battre ? 60-40 ou plus ?
 
strangerr:

Si, dans la période que j'ai estimée à l'avance, une transaction ne va pas dans ma direction après le signal, alors je la hache, les espoirs ne se terminent pas bien. Quant aux ordres sur la démo : j'utilise la démo pour tester des stratégies et des idées, et les ordres sur celle-ci ne me réchauffent pas ;)))
Combien de temps attendez-vous ? - Tu devrais peut-être attendre un arrêt. J'ai attendu 3 jours avant les peyrols et j'ai attendu. J'ai eu ce genre de commande de temps en temps avec des petits moins et que dois-je faire ?
 
DragonSL:

Et quel est le score de l'ensemble par rapport au battu ? 60-40 ou plus ?

95-5 cette semaine, même si c'est modestement))))
 
Tantrik:
Combien de temps devons-nous attendre ? - On devrait peut-être attendre un arrêt. J'ai attendu 3 jours pour dollar/franc avant peyrols et j'ai attendu. Il m'arrive de temps en temps d'avoir des transactions de ce type avec un petit moins et que faire ?


Selon le terme de la transaction, j'ai aussi attendu trois jours))))

 
strangerr:

Si dans la période que j'ai estimée à l'avance, une transaction ne va pas dans ma direction après le signal, alors je la coupe, les espoirs ne se terminent pas bien. Quant aux ordres sur la démo : j'utilise la démo pour tester des stratégies et des idées, et les ordres sur celle-ci ne me réchauffent pas ;)))

Les Stop Loss sont comme des stops courts, c'est-à-dire, selon la théorie, de couper les pertes jusqu'à ce qu'elles soient petites et de laisser couler les profits. Ma méthode est de monter d'une manière ou d'une autre dans la tendance, généralement après quelques stops courts, puis de les amener au Boo et de les garder aussi longtemps que possible. C'est-à-dire : monter dans la première vague, la mettre dans le Boo, attendre un pullback sous forme de deuxième vague, si elle ne décolle pas, attendre la troisième, puis la prendre au 1/4 de sa longueur et ainsi de suite).
 

Y a-t-il une divergence dans le graphique horaire de l'eurodollar ou suis-je en train d'halluciner dans mon sommeil ?