EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 282

 
gip:


En fait, ils peuvent l'allonger encore plus, sceptiques.

---

Cela fait longtemps que la maman d'Helix n'est pas apparue sur le forum :)))

Qui c'est ?
 

Oui, je l'ai fait une fois, j'ai dû laisser mon navigateur connecté au forum. Appelé Helix un chillax :)

Et il s'est vanté à lui-même et s'est probablement enfui :)

 
strangerr:
Salut Helex, tu es donc à Hawaii maintenant ?)))

Quels roubles, et encore moins les centimes, à Hawaï ? Quoi ?

:)))

 
Alors ? Avertissement de cinq minutes. C'est sur le point d'exploser.
 

Rien ne semble avoir explosé pour le moment. Il y a encore une vague à compléter. Mais il n'y a pas de temps pour les vagues, après les indicateurs.

Le cinquième est un triangle. En général, une fois encore, rien n'est clair, où nous irons après le cinquième, à la hausse ou à la baisse.

 
gip:

Rien ne semble avoir explosé pour le moment. Il y a encore une vague à compléter. Mais il n'y a pas de temps pour les vagues, après les indicateurs.

Le cinquième est un triangle. En général, une fois encore, rien n'est clair, où nous irons après le cinquième, à la hausse ou à la baisse.

Gip, vous ne vous croyez probablement pas beaucoup non plus, n'est-ce pas ?)
 
strangerr:
Gip, vous ne vous croyez probablement pas beaucoup non plus ? ))))


Oui. C'est dans la nature humaine de faire des erreurs, je ne fais pas exception.

Mais dans ce cas, le triangle est clairement visible, achetez maintenant jusqu'à sa limite supérieure (75 pts d'ici), s'il ne casse pas immédiatement, il y aura un rebond à partir de là. Avec une certaine probabilité, le triangle peut être décomposé jusqu'aux objectifs initiaux des deux premières vagues. En d'autres termes, s'il évolue vers le bas, il n'est pas recommandé de faire la moyenne en achetant :)

 

Au fait, une question pour les faiseurs de vagues :

une vague comme celle-ci, une cinq se terminant par un tel triangle en zigzag, pourrait-elle être la vague A selon les modèles de vagues ? Ou qu'est-ce que ça pourrait être ?

 
gip:

Au fait, une question pour les faiseurs de vagues :

une vague comme celle-ci, une cinq se terminant par un tel triangle en zigzag, pourrait-elle être la vague A selon les modèles de vagues ? Ou qu'est-ce que ça pourrait être ?

C'est la vague A sur l'échelle de temps quotidienne, où voyez-vous des cinq ? Il existe d'autres vagues sur les autres horizons temporels, par exemple la vague A sur le journalier et l'ABC sur le H4.
 

Sur le tempsjournalier, ce mouvement est un malheureux coup de chance :)))).

A partir de h4, c'est un mouvement en cinq vagues. Ou ma vue est-elle trop perçante ?