EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 284

 
ULAD:

Bien avec. Quel est le principe de l'oscilloscope ?
C'est une arnaque.
 
ULAD:
Je commençais à avoir des doutes sur les hêtres. Ce n'est pas encore clair. La clôture de la journée doit être examinée.
La clôture se fera probablement autour de 1,28.
 

Livre/Bucks acheter 1.56778, TP 1.57058, SL 1.55722 ; vendre 1.55722, TP 1.55391, SL 1.56778.

PS. Les prévisions précédentes en action.

 
ULAD:
Je commençais à avoir des doutes sur les hêtres. Ce n'est pas encore clair. La clôture de la journée doit être surveillée.
IMHO - le bon départ. L'un d'entre eux a déjà sauté devant le train - dans un fil voisin ;). Vrai de Fib. De toute façon, qui s'en soucie ?
 
strangerr:

En vain, un triangle diagonal est dessiné sur les mois, une situation intéressante là.

Je connais même la source visuelle de vos prédictions ! ;)Hier, j'ai posté ma photo sur un autre forum.

Il faut le signaler ! ! !!

 
Anichka:

Je connais même la source visuelle de vos prédictions ! ;)Hier, j'ai posté ma photo sur un autre forum.

Il faut le signaler ! ! !!

Ma fille, je n'utilise JAMAIS les sources des autres. Apprenez les mathématiques :))))

Gip, c'est à vous :)))

Dossiers :
 
strangerr:
Ma fille, je n'utilise JAMAIS les sources des autres. Apprenez les mathématiques :)))


Je connais très bien les mathématiques et le 12.08. j'ai posté mes réflexions sur la possibilité d'un triangle, sur banks.ru (à propos de l'euro).Sur le graphique le plus simple.

Et le matin du 13.08.vous l'avez deviné nettement.))

Au fait, jusqu'à 42,5, il y aura un modèle de vague.

 

Aidez-moi, les experts.

L'indice du dollar (DX) est calculé sur six monnaies semble-t-il.

Je ne comprends pas bien comment il est échangé ? Son prix varie-t-il uniquement en fonction des prix des instruments qui le composent ?

Ou bien son prix actuel dépend-il d'une manière ou d'une autre de l'offre et de la demande, c'est-à-dire de ses achats et ventes (d'indices) ?

 
Anichka:


Je connais très bien le match et le 12.08. j'ai posté mes réflexions sur la possibilité d'un triangle, sur banks.ru (à propos de l'euro).Sur le graphique le plus simple.

Et le matin du 13.08.vous l'avez deviné nettement.))

D'ailleurs, il y aura une vague jusqu'à 42,5.

Hier, je l'ai publié, parce que Tantrik a dit qu'il ne regardait pas les graphiques au-dessus du quotidien, et j'ai ce marquage depuis longtemps. Je n'ai pas le temps et l'envie de parcourir toutes les prévisions des autres sites web. J'ai eu le graphique des vagues et tout était calculé (taille des vagues). Je n'ai juste pas envie de poster des photos avec un balisage détaillé sur le forum il y a quelques mois. Eh bien, si vous êtes très intéressé, vous pouvez regarder les photos du week-end dernier de l'USDJPY et du NZDUSD avec les points d'entrée, le stoploss et le takeprofit, ou c'est aussi le vôtre, madame). Et voici un nouveau rébus (à moyen terme) pour vous, vous pouvez essayer de le marquer et je le regarderai :))))


 
Rita:

Aidez-moi, les experts.

L'indice du dollar (DX) est calculé sur six monnaies semble-t-il.

Je ne comprends pas bien comment il est échangé ? Son prix varie-t-il uniquement en fonction des prix des instruments qui le composent ?

Ou bien son prix actuel dépend-il d'une manière ou d'une autre de l'offre et de la demande, c'est-à-dire de ses achats et ventes (d'indices) ?

Dépend de http://www.cftc.gov/dea/options/deanybtlof.htm, voir U.S. DOLLAR INDEX.