EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 210

 
gip:
L'or a baissé en raison du rachat de l'euro à partir de 1,28. Le yen n'a pas connu de mouvements importants aujourd'hui. Une correction aurait conduit à une forte baisse du yen ou aurait été appliquée lorsque le yen a fortement augmenté.
Sur l'euro, il n'y a pas eu de transactions du tout. Parce qu'ils ne savaient pas ce qui allait arriver au dollar. Ils ont dû couper l'or dans la panique, car ils avaient peur de décliner. Le yen ne monte pas maintenant.
 
il a mes régressions et il ne va pas me lâcher d'une semelle ....my))))
 

Tantrik:
Еврой - вообще не торговали. Потому что незнали что будет с долларом. А золото скинули в панике - боялись снижения. Йена и сейчас стоит не растёт.

Avez-vous une quelconque base pour cette opinion ? Je comprends que les combinaisons peuvent être n'importe quoi, mais ces feintes de yen devraient apparaître d'une manière ou d'une autre, et il n'y a aucun signe.

 
gip:
Avez-vous une quelconque base pour cette opinion ?
si c'est pour moi, je pense qu'ils vont commencer à vendre .....
 
Oui, ça fait longtemps qu'une telle escroquerie n'a pas eu lieu. Trishka n'a probablement pas acheté à temps, alors il a demandé une petite réduction.
 
gip:

Avez-vous une quelconque base pour cette opinion ? Je comprends que les combinaisons peuvent être n'importe quoi, mais ces feintes de yen devraient apparaître d'une manière ou d'une autre, et il n'y a aucun signe.

Regardez le graphique du yen - il a cessé de monter. Ils vendent par portions - lorsque le yen augmente. (d'après ce qu'on m'a dit - ils avaient l'habitude d'intervenir avec de grandes quantités d'argent et le taux de change baissait de 100-150 pips et ils avaient peur de négocier le yen). C'était aux infos sur les Japs. Et vous avez pu voir sur le graphique de l'euro qu'il n'est pas négocié par les grands acteurs (très probablement l'Europe et les spéculateurs en couverture). Et maintenant le yen ne monte pas, le dollar baisse. Et l'eurev recommence à dessiner des vagues d'Elliott - allez-y ! Bonne chance !

http://www.marketwatch.com/investing/index/DXY - indice

 
Igor, tous les marchés sont interconnectés. Eh bien, deux transactions, l'une durant deux jours et l'autre durant deux heures, ne peuvent être directement liées. Les transactions sur l'euro et l'or sont liées, le mouvement de l'or a directement commencé lorsque l'euro a chuté et immédiatement lorsque l'or a chuté, l'euro a commencé à augmenter. C'est évident.
 

Je lisais encore les nouvelles ce matin et j'ai posté ce lien

https://www.mql5.com/go?link=http://online.wsj.com/article/BT-CO-20100722-711492.html[dièse]articleTabs%3darticle

J'ai surveillé l'or et l'indice du dollar toute la journée tout en négociant l'euro et je suis très satisfait du trading d'aujourd'hui.

 
c'est un super swing ! !!
 
gip:
Igor, tous les marchés sont interconnectés. Eh bien, deux transactions, l'une durant deux jours et l'autre durant deux heures, ne peuvent être directement liées. Les transactions sur l'euro et l'or sont liées, le mouvement de l'or a directement commencé lorsque l'euro a chuté et immédiatement lorsque l'or a chuté, l'euro a commencé à augmenter. C'est évident.
Si vous ne savez pas quelle est la raison et que vous cherchez simplement des vagues, vous êtes mort. L'euro/or, l'euro/argent, l'euro/dollar - l'or a chuté, l'or/dollar a chuté - pourquoi ? L'euro n'a pas été négocié parce qu'un fonds spéculatif de 5 à 10 milliards a été avalé par les Japs. Ces actions coordonnées prouvent que les marchés et les personnes sont connectés ! Les Japonais ont riposté et le yen a vacillé - une centaine de pips à la hausse - une centaine à la baisse - le maître est le maître.