EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 199

 
Et en effet, la bougie de la 2ème heure du jour est une bougie montante, rarement la 3ème !
 

J'attends un rebond et la suite du mouvement sera déterminée par les statistiques américaines, nous devons surveiller.

 
que dit la méthode du plus proche voisin ?
 
basile:
que dit la méthode du plus proche voisin ?
Les voisins se sont tous épanchés - personne pour demander... ?
 
Le mouvement vers le sud qui a commencé est de quelle force et où peut-il aller ? Si tout ne va pas bien aux États-Unis, d'où vient leur optimisme quant à la reprise du commerce ?
 

Livre/bucks acheter 1.52950, TP 1.53222, SL 1.51625 ; vendre 1.51625, TP 1.51306, SL 1.52950. J'ai vu tout au plus trois flips, alors calculez vous-même le volume. La précision peut vous surprendre (elle ne fait jamais défaut pour moi).

 
RekkeR:

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page193

Salut au Grand Étranger. Et Wolf et Mme Raschke. Maintenant nous pouvons partir en vacances, dommage que Gip, lui aussi vacancier, se reposant dans le jardin de son chalet en ville, ne puisse pas le voir par le hublot de l'avion affrété.

Je n'ai pas compris le lien ou Wolf ou la phrase, ou Raschke n'a rien compris du tout
 

Je m'attends à une consolidation autour de 1.2880 avant le discours de Bernanke et ensuite ce que dira Oncle Ben... Je pense que nous allons descendre...

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure les résultats du test de stress sortent demain ???

 
RekkeR:
Le train est parti. Le lien renvoie à la page où l'écran du haut a été posté avec la perspective du loup, l'écran du bas est le résultat.
Que se passe-t-il si nous allons plus haut aujourd'hui et qu'est-ce que l'avion et le Gip à la maison d'été ont à voir avec cela ?
 

Va te faire foutre à mon avis =) Je n'ai pas trouvé de logique dans cette capture d'écran ..... Je me méfie aussi de la position peinte... et aussi du fait que c'est aléatoire et de la probabilité de 1% que cette prédiction fonctionne.

Expliquez, alors, pourquoi vous avez construit Wolf de cette façon...