EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 197

 
Mathemat:
C'est juste un des scénarios, Gip. D'ailleurs, même si nous devons "presque certainement descendre en cinquième", cela ne nous dit pas grand-chose : prédire la fin de la quatrième est une entreprise extrêmement difficile. Et le quatrième peut monter très haut.
1.4559 pour être exact. Ceci uniquement dans un contexte de nouvelles favorables.. H4 est plutôt un moyen terme.
 
En somme, un point négatif pour l'économie américaine : Bernanke a déclaré. Les déficits vont augmenter, les impôts vont augmenter, l'argent sera réemprunté et la dette restructurée, quelque chose sera inventé "si la reprise ralentit", si les choses vont vraiment mal, nous augmenterons les taux d'intérêt, etc. Apparemment, tout le monde a été jeté dans la cachette sur les traces, et il y a donc une forte augmentation du besoin de dollars.
 

Il convient de rappeler que, tout récemment, la réforme de Wall Street a été menée à bien (en bref, toutes les grandes entreprises américaines sont désormais sous le contrôle du timonier du pays, si l'économie est soudainement menacée, un super héros en chocolat viendra sauver tout le monde ! =) Du pur Robin des Bois =)


p.s. cette réforme aura un effet positif dans le futur, lorsque les parités seront alignées, en attendant ...X.Z. =) (plus précisément lorsque les économies de TOUS les pays seront relativement ÉQUILIBRÉES) ces Boogers ont ce mot clé =)

 
gip:
En somme, un point négatif pour l'économie américaine que Bernanke a exprimé.

Alors - on peut se détendre jusqu'à lundi ?

 
 
tara:

On peut donc se détendre jusqu'à lundi ?


J'ai des doutes...
 
Grebovik:

Je l'ai, je fume jusqu'à vendredi.
 
Grebovik:

Je suis troublé par des doutes...
?
 
tara:
?

Au dire de tous, ils devraient se diriger vers le sud. Je ne me souviens pas qui a posté le "graphique du futur", avant 2012. J'ai marqué moi-même dans mon carnet qu'il s'agit d'une chute brutale à partir du 1er août environ, et qu'au 04.08.10 nous atteindrons 1.2500. Ça va être drôle, si ça se réalise. Le système de calcul est encore plus intéressant.
 
Le voici : https://forum.mql4.com/ru/33000/page31 . Bonne chance à tous !