EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1048

 
Kitsan:

En attendant, il n'y a rien à dire, on se contente d'aller et venir dans le canal...))

Je joue la Bollinger, j'ai fait un 50 sur le franc suisse, c'est un changement agréable :)
 
Evra roule et me tape sur les nerfs ((((
 
kamik:
Evra roule et me tape sur les nerfs ((((

Mettez vos pendentifs et ne soyez pas nerveux)
 
comment ? si le poste est ouvert ? (J'ai déjà mangé tous mes ongles ((()
 

Y a-t-il des scalpeurs dans ce fil ?

 
kamik:
comment ? si le poste est ouvert ? (J'ai déjà mangé tous mes ongles ((()

J'ai perdu mon premier dépôt parce que j'étais trop nerveuse et émotive, et je ne devrais pas faire ça.
 
kamik:
comment ? si le poste est ouvert ? (Je suis une débutante) J'ai mangé tous mes ongles ((()


Le marché attend les nouvelles, l'Alligator dort...

C'est vendredi jusqu'à la fin de la session, le "dirty play" de "pita" commencera, d'autant plus que les volumes le permettent.

 

Il y a toujours un risque de descendre vers 1.3130, une rupture du support à 1.3220 enverra la paire vers cet objectif :


 
DragonSL:

Y a-t-il des scalpeurs dans ce fil ?


Parfois, même les scalpers à long terme scalpent, par exemple dans un marché comme celui de cette semaine).
 
chepikds:

Il y a toujours un risque de descendre vers 1.3130, une rupture du support à 1.3220 enverra la paire vers cet objectif :


A la tombée de la nuit, nous atteindrons la ligne de tendance journalière du troisième tour (premier -- 10h30 ; deuxième -- 13h30) et l'heure de vérité sonnera, mais en attendant, scalping, scalping....