EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 178

 
Goje:
beaucoup de gens ici ont crié la semaine dernière aller 1.31

aller, juste ralenti...
 
odiseif:
J'ai dit ce que je vois .... mais je ne peux pas le vérifier à 100% et vous ne pouvez pas non plus confirmer que nous n'y arriverons pas ..... alors ne faites pas le malin.
Je ne voulais pas vous offenser de quelque manière que ce soit, et si je l'ai fait, j'en suis désolé.
 
Goje:
beaucoup de gens ici ont crié la semaine dernière aller 1.31

pourquoi pas ? où sont les signes du contraire ?
 

Cette semaine, l'intrigue principale portera sur les tests de stress !

il n'y a pas beaucoup de statistiques...

donc nous ferons des allers-retours jusqu'au 23.

 
Goje:
Je ne veux pas vous offenser, mais si c'est le cas, je suis désolé.
Je ne suis pas offensé, je fais juste une observation...
 
odiseif:
Je ne suis pas offensé, je fais juste une observation...


comment vit votre superbot de commerce sans perte ?

 
FXlike:


comment vit votre superbot de commerce sans perte ?

Je trade à la main ....les robots ne me font pas confiance et je ne suis pas un programmeur pour écrire des robots ...... bien que je ne pense pas que vous puissiez créer un robot dans ce système parce que l'analyse est menée sur huit devises et seulement quand il y a un signal pour toutes les paires liées à une devise particulière, alors seulement j'entre sur le marché ...... Donc .... essaie d'améliorer ......
 

Bonjour à tous...




Je pense que le reste du mois va être lent... mes objectifs pour le moment sont 3130 à 3180... il y a des lignes de contrôle là... mais à en juger par la tendance, nous pourrions aller plus haut ...




sur le chemin de la limite supérieure du canal, il y a (si c'est le scénario) des lignes de contrôle à 3150 - 80, 4140 - 4180 et 4440 - 4480 ... mais toujours en regardant 3175 ..... ce qui se passe dans la journée n'est pas encore observé ... En regardant la clôture du jour et de la semaine .... en hausse ... et ensuite nous verrons

 
comme ceci
 

un peu hors sujet,

Et sur la livre que je prends aussi, quels sont les objectifs ?