EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 180

 
bientôt nous pourrons penser à acheter aussie vs yen .... la paire est intéressante
haut jaune -yen couleur or aussie bas
 
L'UE sur le M15 attire les regards des acheteurs.
 
RekkeR:
Dans quel pays vivez-vous ?
Pourquoi .... beaucoup d'erreurs ? Je suis désolé, je ne suis pas russe .....
 
odiseif:
y a-t-il beaucoup d'erreurs .... ? je suis désolé, je ne suis pas russe .....

Quelle différence cela fait-il de savoir qui vous êtes ? Vous pouvez être russe trois fois mais faire cinq fautes dans le mot "douche". Chacun a des intérêts différents ici.
 
Grebovik:

Peu importe qui vous êtes, vous pouvez être russe trois fois et faire cinq erreurs dans le mot "douche". Chacun a des intérêts différents ici.

Si les intérêts sont différents, quel est le rapport avec la nationalité ? ? ??? Est-ce qu'on discute de nationalités ici ? Je suis moldave .....

 
odiseif:

donc si les intérêts sont différents, cela n'a rien à voir avec la nationalité ? ??? Est-ce que nous discutons de nationalités ici ? Je suis moldave .....




Personnellement, je me fiche de qui vous êtes, mais vos indicateurs m'intéressent.
 
odiseif:
bientôt nous pourrons penser à acheter aussie vs yen .... la paire est intéressante
haut jaune -yen couleur or aussie bas


J'ai, par intérêt sportif, téléchargé le graphique H1, mais je ne vois encore rien, d'où l'intérêt des indicateurs. Tout le reste n'est pas pertinent !
 
Grebovik:

Personnellement, je ne me soucie pas de savoir qui vous êtes, mais vos indicateurs me semblent intéressants.
la base de code a tout .... dans les captures d'écran il n'y a pas un seul indicateur qui ne serait pas sur ce site ..... et les paramètres sont intimes ...)) bien que ..... vous êtes invités à utiliser .....
cherchez les caractéristiques dans la base de code ... elles sont là .... il n'y a pas de lien vers elles ... moteur de recherche pour les trouver
Dossiers :
 
et en voici un autre
Dossiers :
 
Grebovik:

J'ai, par intérêt sportif, téléchargé le graphique H1, mais je ne vois encore rien, d'où l'intérêt des indicateurs. Tout le reste n'est pas pertinent !
S'il s'agit d'indices, recherchez les indicateurs du chirurgien.