EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 182

 
voici ..... lisez quelques livres, vous y trouverez beaucoup de choses intéressantes, utiles et inutiles ......
Au fait, je veux demander à tout le monde .... de télécharger les infos, les liens, l'aide avec les indicateurs, vous pouvez même envoyer un message privé à ........ Aidons ce gars à couler son premier dépôt ))))))).
 
1
 
Oh, mec...
Dossiers :
khaidnwinrar.rar  1002 kb
 
il y a plus
Dossiers :
srvvnrwinrar.rar  2223 kb
 
Quoi d'autre ?
Dossiers :
 
et aussi
Dossiers :
 
Et puis il y a
Dossiers :
 
à odiseif : Et qu'est-ce que ces livres vous ont appris ? Je comprends que vous êtes déjà millionnaire.
 
darka7:
à odiseif : Et qu'est-ce que ces livres vous ont appris ? Je comprends que vous êtes déjà millionnaire.
vous avez mal compris ..... lisez aussi plus haut .... j'ai écrit "vous trouverez beaucoup de livres intéressants utiles et inutiles ....." trader à partir de ces livres est inutile .... mais au moins ils vous donnent une idée générale du marché .....
 
USD/CHF, H1


Le franc suisse s'échange au sein de la tendance baissière à long terme, la testant par le bas. Il existe également une ligne de soutien provisoire pour la tendance haussière à court terme, qui entrera en jeu après la rupture de la ligne de résistance de la tendance baissière. Ainsi, nous pouvons voir un triangle, qui donne l'occasion d'orienter de nouvelles actions après la sortie de la zone d'incertitude. Il convient de noter que la ligne de tendance baissière à long terme est plus forte que la ligne de tendance haussière à court terme. Par conséquent, une rupture de la tendance à long terme donnera un signal d'achat plus fort, tandis que le dépassement du support permettra de poursuivre la tendance déjà bien ancrée.