EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 86

 
Noterday:
A 13h00 MSK, je pense qu'il y avait une nouvelle importante.

Je ne vois rien d'intéressant.

Heure de Kiev

 
Donc vous vous trompez =)
 
Noterday:

Je pense comprendre le principe qui sous-tend votre attente d'un repli vers 1.2630, soit 61,8% de la baisse. Mais ça n'a pas à être comme ça. Je suis d'accord pour dire que si l'impulsion est descendante, la correction pourrait atteindre 61 %, mais que se passe-t-il si ce n'est pas une correction mais une impulsion ? Mais s'il ne s'agit pas d'une correction, mais d'une impulsion, alors le prix pourrait aller beaucoup plus haut, c'est-à-dire à 1,2630.

En général, tout le monde ici affiche des opinions, mais avec ce qu'elles sont confirmées affichées et seront affichées par les unités....press...

Je suis dans l'achat, sur l'euro et les poundbucks. Objectif euros 1.2670-1.2700, livre 1.5250

Sur la base de ce que cette décision j'ai montré plus tôt sur l'UE, sur la livre n'est pas trop différente.....

De plus, il y a un niveau de résistance à 1.2626.

 
Noterday:

A 1300 MSC, je pense qu'il y a une nouvelle importante dans ma mémoire.

C'est comme ça que je vois les choses jusqu'à présent :

Nous n'allons pas aller si haut aujourd'hui... le maximum à partir de ce niveau est de 50% par rapport à la baisse d'hier... la hausse s'est refroidie...

c'est à peu près tout... http://s003.radikal.ru/i204/1007/e4/425afbbc310e.gif

si ça monte, c'est ce que je veux dire... Je ne l'envisage pas moi-même... Je regarde en bas...

 
Aucun signal de vente majeur jusqu'à présent, court. La semaine prochaine devrait être décisive
 
SEVER11:
Pas encore de signal de vente majeur, court. La semaine prochaine devrait être décisive

Je suis d'accord... nous avons besoin d'un peu plus de temps au quotidien...
 
Aujourd'hui, en commençant par l'Asie, ils vendent, des objectifs de correction ont été fixés, nous sommes dans une correction.
 
gip:
Aujourd'hui, en commençant par l'Asie, ils vendent, des objectifs de correction ont été fixés, nous sommes dans une correction.

Montrez-moi une capture d'écran des cibles...
 
Je n'arrive pas à prendre une photo. Rien d'informatif, juste que les Asiatiques ont été organisés pour vendre des euros excédentaires dans des volumes normaux aujourd'hui.
 
gip:
Je n'arrive pas à prendre une photo. Rien d'informatif, c'est juste qu'aujourd'hui les Asiatiques vendaient des euros excédentaires de manière organisée dans des volumes normaux.

Je vois...(ma photo est insérée à travers l'Explorer...pas à travers sa superstructure)...bien, il semble que la base a commencé à se former...maintenant nous pouvons monter un peu...