EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 169

 
Goje:
Le yen a connu un petit rebond, la livre a atteint ses objectifs.

L'euro s'est fatigué ... Enfin, je me suis fait remonter par la tendance à un moment donné))) ... à partir de 1,293 cependant ...
 
Vizard:

l'ue s'est fatiguée...J'ai aussi suivi la tendance d'une certaine manière)))... à partir de 1.293 cependant...

:)
 

Par contre, sur la joie d'hier et à travers les crosses, il peut encore décoller ...vers 1.3050... Sur le graphique journalier tout est ouvert... Le dollar est seulement confus - il est parti pour un pullback... voyons voir...

 
sever30:

:)

Je ne sais pas ;))) vous allez devenir superstitieux ici...)))
 
voici les objectifs en euros atteints
 
Sever30, que dessinez-vous sur le GBP ? Je pense qu'il est temps de retourner dans le nord, mais pas pour longtemps.
 
J'ai écrit récemment que même les entreprises réputées ne sont pas dignes de confiance, et je publie cet article pour le prouver : c'est leur dernière mise à jour. Peut-être que ça le sera, mais avec cette prévision, vous pouvez attraper tous les pigeons.
 
Goje:
voici les objectifs en euros atteints

ça y ressemble...le tp est fixé à 1.3065
 
Grebovik:
J'ai écrit ici récemment que même les sociétés réputées ne sont pas dignes de confiance et pour le prouver : est leur dernière mise à jour. Peut-être qu'il le sera, mais avec cette prédiction, vous pouvez attraper tous les suceurs.


même si ce sont des prévisionnistes respectés... ils ne voient pas tous... ou pensez-vous que les prévisions devraient être de 100% ? ))))))

 
Vizard:

ça y ressemble...le tp est fixé à 1.3065
et je suis à 1.2576.