EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1593

 

Bien que l'UE soit devenue imprévisible ces derniers temps, elle pourrait revenir aux sommets d'aujourd'hui pour confondre tout le monde, mais elle pourrait atteindre 1,40 ou plus et ensuite rebondir rapidement.

L'UE laisse généralement de longues ombres sur les renversements de tendance.

 

Je ne vois personne faire attention à la bougie de la semaine dernière.

 
strangerr:

Je ne vois personne faire attention à la bougie de la semaine dernière.

Sur la semaine, oui, mais au fond...
 
margaret:
pendant la semaine, oui, mais au fond...

Si cette semaine se termine comme ça aussi, ça va être un long vol de retour.
 
strangerr:

Si cette semaine se termine comme ça, la descente sera longue.
Vos paroles à la tendance avec le marché dans vos oreilles...
 
strangerr:

Je ne vois personne faire attention à la bougie de la semaine dernière.

Qu'est-ce que vous entendez par là ?
 
strangerr:

Je ne vois personne faire attention à la bougie de la semaine dernière.

Mais regardez les chandeliers quotidiens des 6 et 7 septembre 2010. C'est plus effrayant.
 
Sur la montre, il s'agissait d'une figure de retournement hier, mais la journée n'a pas montré de retournement. Peut-être qu'il va encore monter, mais pas jusqu'à 1,4040, mais jusqu'à 1,3890 ou 1,3950, il rebondira et descendra et ce sera correct et beau.
 
strangerr:

Si cette semaine se termine aussi comme ça, le vol sera long.

Je faisais mes hypothèses le dimanche et tu ne me croyais toujours pas ;))

Nous n'avons pas atteint 1,395, mais on ne sait jamais).

 
Tantrik: Tantrik 03.02.2011 04:40

Eur (signal pour le Japon) correction à 1.3715 et le prochain niveau à 1.3570 - 1.3550

1.3620 est une correction, le deuxième objectif n'est pas encore atteint ; d'ailleurs, j'ai écrit (pendant l'euphorie de la dernière correction) sur un pullback à partir de 1.3850.

Les signaux japonais fonctionnent bien, mais je devrais me lever à 2 heures et dormir dans une certaine position (lotus), et mieux debout. Demain, nous pourrions revenir à 38 - 39. Et la société Pathfinder est en plein essor ! (les chasseurs ont apporté un élan - ils devinent mâle ou femelle :))