EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1572

 
dans 10 minutes l'Amérique ouvrira.
 
Temnyj:
dans 10 minutes l'Amérique ouvrira.
Regardez et laissez-vous surprendre.
 
torgus:

Il est intéressant de voir la lutte et l'éventuel changement de tendance.

Vous comprenez également d'où vient la hausse et la baisse d'une paire de devises.


+100, bien que malheureusement je ne l'utilise pas, je dois étudier cette question. :)
 
nikelodeon:

+100, même si malheureusement je ne l'utilise pas, il faudra que je me renseigne... :)

Le put ne dépasse pas le call, le prix a cassé la résistance du put.

 

Depuis l'ouverture des Amériques, il y a une nouvelle option de vente non exercée (verte) avec un volume de 199.

A 1.3750, nous irons vers le sud à 1.3750.

Son volume est déjà de 200 à 16:48.

 
torgus:

Il y a une nouvelle option de vente non exercée (vert) de 199 depuis l'ouverture des Amériques.

A 1.3750, il sera exercé et nous irons vers le sud.

C'est une question tout à fait différente.
 
torgus:

Il y a une nouvelle option de vente non exercée (vert) de 199 depuis l'ouverture des Amériques.

A 1.3750, il sera exercé et nous irons vers le sud.

Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une option et qu'il existe aussi des transactions au comptant.
 
Ekonom:
Ne soyez pas si catégorique, probablement oui, mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'une option, et qu'il existe aussi des transactions au comptant.
Voyons qui a raison.
 
torgus:
Nous verrons qui a raison.

Cela ne me dérange pas du tout que vous ayez raison, car l'euro et la livre vivent déjà dans la dette aujourd'hui ;)))
 
strangerr:

Cela ne me dérange pas du tout que vous ayez raison, l'euro et la livre vivent déjà dans la dette aujourd'hui ;)))