EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1732

 
Zet:


Je suis d'accord avec vous....)))) Il est trop tôt pour dire qu'il s'agit d'une tendance haussière, mais le terme " naissant " existe sur le marché...))

Voyez comment la correction se fait sur les TF peu profondes, les bases sont sérieuses....))))


Regarder)))

 
On dirait qu'on se dirige vers la hausse si on ne reste pas longtemps à ces niveaux...
 
strangerr:


Regarder)))


:+)

 

Il a lutté et s'est battu mais n'a jamais franchi la pente de 61.8 Fibo.


 
Noterday:

Il a lutté et s'est battu mais n'a jamais franchi la pente de 61.8 Fibo.


Il y a également une limite de volatilité sur H4 et D1.
 
rensbit:
Il y a aussi la limite de volatilité sur H4 et D1.
Je n'y connais rien =))))
 
strangerr:

3570-80 n'est pas un indicateur, 1.3630. Les dernières fois, il a été à peine pris.
Il y a un tel niveau, à 1.3630 max une grappe d'ordres depuis la semaine dernière, donc nous allons y aller, mais là - oui, la question
 

Donc.

1 : Les chances de l'option verte demeurent. Annulation : Dépassement de la ligne verte construite sur les décotes et la sortie du MAKD H4 vers le côté positif.

2. La version bleue semble plus plausible, hormis la structure qui s'est développée entre le 14 et le février d'aujourd'hui.

3. L'option rouge est également possible. Mais les conditions ne sont pas encore remplies. Nous devons amener le MAKD H4 sur le côté positif et ensuite revenir sur le côté négatif.


 
Noterday:
Je n'y connais rien =))))
la dinde "diffuse" :)))))))))
 

La pose courte de la semaine dernière s'est terminée sur l'élan, deux jours plus tard.

La longue s'est ouverte :

2011.02.17 02:15:49 '2992382' : l'ordre a été ouvert : #105423960 acheter 1.00 EURUSD à 1.35713 sl : 1.34958 tp : 1.36438