EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1490

 

Va remonter, avant de toucher le plancher à 1.3584.

 

Bonjour Chers Traders ! Par exemple : ils écrivent aujourd'hui que nous allons baisser, et jurent, assurent, donnent 100%, mais ils ne baissent pas, et ensuite montent, et immédiatement ils ont de nouveaux objectifs à la hausse, et cette campagne parfois de 500 pips, et tout le monde oublie que prédire un mouvement à la baisse. Cela arrive presque tous les jours.

P.S. La Pierre était pour deux voyants, je pense que vous pouvez facilement deviner pour qui elle était.

 
arkeo:

Bonjour Chers Traders ! Par exemple : ils écrivent aujourd'hui que nous allons baisser, et jurent, assurent, donnent 100%, mais ils ne baissent pas, et ensuite montent, et immédiatement ils ont de nouveaux objectifs vers le haut, et cette campagne peut être de 500pp et tout le monde oublie la prédiction d'un mouvement vers le bas. Et cela arrive presque tous les jours


S'agit-il d'un sujet pour des prévisions de change gratuites ? Chacun partage son opinion et c'est tout.
 
ernst:

Le sujet est-il "prévisions gratuites du marché des changes" ? Chacun donne son avis et c'est tout.

Laissez-les donc partager, mais ne les recommandez pas.
 
arkeo:

Bonjour Chers Traders ! Par exemple : ils écrivent aujourd'hui que nous allons baisser, et jurent, assurent, donnent 100%, mais ils ne baissent pas, et ensuite montent, et immédiatement ils ont de nouveaux objectifs à la hausse, et cette campagne parfois de 500 pips, et tout le monde oublie que prédire un mouvement à la baisse. Cela arrive presque tous les jours.

P.S. La Pierre était pour deux voyants, je pense que vous pouvez facilement deviner pour qui elle était.


Oui, ne vous énervez pas, faites un dépôt et commencez une nouvelle "veille"....... )))))))
 
arkeo:

Alors laissez-les partager, pas recommander
Si vous êtes assez fort pour prendre les avis comme des recommandations, alors soyez assez fort pour ne pas les prendre pour acquis ! Le choix vous appartient de toute façon !
 
arkeo:

Bonjour Chers Traders ! Par exemple : ils écrivent aujourd'hui que nous allons baisser, et jurent, assurent, donnent 100%, mais ils ne baissent pas, et ensuite montent, et immédiatement ils ont de nouveaux objectifs vers le haut, et cette campagne peut être de 500pp et tout le monde oublie la prédiction d'un mouvement vers le bas. Cela arrive presque tous les jours.

P.S. La Pierre était pour deux voyants, je pense que vous pouvez facilement deviner pour qui elle était.


Bonjour, chacun ici a le droit d'exprimer sa vision du marché, et chacun peut avoir tort, le marché n'est pas prévisible. Quant à vous, vous avez votre propre tête et de préférence votre TS.
 
arkeo:

Bonjour Chers Traders ! Par exemple : ils écrivent aujourd'hui que nous allons baisser, et jurent, assurent, donnent 100%, mais ils ne baissent pas, et ensuite montent, et immédiatement ils ont de nouveaux objectifs à la hausse, et cette campagne parfois de 500 pips, et tout le monde oublie que prédire un mouvement à la baisse. Cela arrive presque tous les jours.

P.S. La pierre concernait deux voyants, je pense que vous pouvez facilement deviner de qui il s'agissait.

Vous pouvez faire mieux que ça ? À moi seul, je peux trouver 100 questions et 350 pierres pour votre jardin. Je crains que vous ne puissiez même pas en obtenir la moitié... Et il y a beaucoup de gens ici en plus de moi.
 
Zet:

Oui, ne vous sentez pas mal, faites un dépôt et recommencez à "regarder" ....... )))))))

Désolé pour les erreurs, je ne connais pas très bien le russe, je le parlais il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas effectué de dépôt en suivant ces recommandations.
 
arkeo:

Désolé pour les erreurs, je ne connais pas très bien le russe, je ne le parle pas depuis très longtemps. Je n'ai pas effectué de dépôt en suivant ces recommandations.

Et c'est encore mieux de ne pas se contenter de suivre le fil, mais de participer à la conversation ;)))