EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1484

 
sanyooooook:
Qui est en faveur d'un gap down de 100 pips sur l'euro ?

Pensez-vous que c'est une possibilité ? =)

Je suis moi-même en faveur d'un mouvement à la baisse, mais c'est un peu fort à la hausse, et D1 et W1 sont tendus =))))).

S'il y a un gap vers le bas, il devrait se faire à partir des niveaux actuels, une sortie au-dessus de 1.37 implique l'approche de 1.41 et plus.

 
GEP !
 
Noterday:

Pensez-vous que c'est une possibilité ? =)

Je suis moi-même favorable à la baisse, mais le D1 et le W1 sont trop tendus =))))).

S'il y a une baisse, alors seulement à partir des niveaux actuels, une sortie au-dessus de 1.37 implique la voie vers 1.41 et plus.

Bonjour! Corrigez ce qui ne va pas et continuez s'il vous plaît.


 
Noterday:

Pensez-vous que c'est une possibilité ? =)

Je suis moi-même favorable à la baisse, mais le D1 et le W1 sont trop tendus =))))).

S'il y a une baisse, alors seulement à partir des niveaux actuels, une sortie au-dessus de 1.37 implique la voie vers 1.41 et plus.

Il est passé à travers, ce n'est pas un niveau faible, il est censé le tester.
 
Oui, très probablement, à moins que des nouvelles favorables ou des oncles avec de grosses sommes d'argent n'arrivent, nous allons sauter dans tous les sens pendant un certain temps, car la ligne de Bollinger du milieu du m-o-mètre est en avance.
 
 

quelque chose comme ceci


 

Eh bien, si c'est à travers les canaux)


 
Ekonom:

Bonjour! Corrigez ce qui ne va pas et continuez s'il vous plaît.

Je ne m'occupe que de l'euro, je n'ai pas le temps pour les autres monnaies. À première vue, votre balisage semble être correct, mais je dois regarder des TF plus élevés, donc je ne peux rien dire.