EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1489

 
sanyooooook:
mais regardez la livre).
On dirait que c'est toujours là...
 

Laissez-vous aller, je vais voir comment ça se passe à 1.37=)))))).

 
Sur H4, la cible estimée la plus proche est 1.36714, sur D1 elle est 1.36970 ))))
 
artikul:
Sur H4, la cible estimée la plus proche est 1.36714, sur D1 elle est 1.36970 ))))
Ou peut-être que la cible la plus proche est 1.38170.
 
Regardez ça :
 
lvsevolodl:
Ou peut-être que la cible la plus proche est 1.38170.

Sur H4 ma deuxième cible est 1.38417 )))) À moins, bien sûr, qu'il n'y ait une forte correction ou un renversement de tendance. ))))
 
lvsevolodl:
Regardez ceci :
 

C'est étrange, tout le monde attend à la hausse par inertie, mais la question est de savoir pourquoi le marché en a besoin ;)

Si le prix continue à augmenter, le taux de change augmentera de 2,222, puis de 5,5.

L'euro semble remonter, je pense tout d'abord jusqu'à 1,3580, puis, si la force est suffisante, il pourrait aller jusqu'à 1,3750.

 
IgorM:

C'est étrange, tout le monde attend à la hausse par inertie, mais la question est de savoir pourquoi le marché en a besoin ;)

Si le prix continue à augmenter, le taux de change augmentera de 2,222, puis de 5,5.

L'Euro semble remonter, je pense d'abord vers 1.3580, et ensuite, si la force est suffisante, peut-être même vers 1.3750.


La correction habituelle vers le niveau de 61,8% de 1.3620 )))) Ou aux "lèvres d'alligator" sur H1 ))))). Tout le monde est sur des TF différents ))))
 
nikelodeon:

Intéressant... Très intéressant la précision de la prédiction.... Si c'est le cas, vous êtes un gourou...

Il est intéressant de noter que les images de H1 et D1 sont les mêmes.

Mais sur H4 - une situation complètement différente émerge.