EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1485

 
sanyooooook:

Eh bien, si c'est à travers les canaux)



Ce ne sont pas des chaînes (moi).))
 
strangerr:

Ce ne sont pas des chaînes (moi) )))

mais ils se ressemblent)

ZS : si logiciel, alors louable, si manuel, alors long )

 
strangerr:

Le prochain niveau est 1.3689. Regardons les choses de façon réaliste : la tendance est toujours à la hausse, le niveau de 1.3572 est cassé, les prochains niveaux sont 1.3689, 1.3960. Sur le H4, le biseau ascendant et les loups de H1 à D sont dessinés avec les cibles 1.3330 et 1.3054, le prix vacille autour de 1.3620, les niveaux inférieurs à cette figure sont 1.32 et 1.2890. Si la correction ne commence pas lundi, ce qui est justifié, la croissance se poursuivra jusqu'au 10 février avec de petits pullbacks. C'est tout.

Entièrement solidaire.
 
chepikds:
J'attends l'ouverture, je m'ennuie)) Les points d'achat ont travaillé sur la cible anticipée, la perte est ouverte, le prochain stop d'achat est 1.43, mais si ça continue à monter, j'achèterai avec l'attente d'un boo ou d'un petit stop, les stops d'achat sont dangereux à placer maintenant (à mon avis)...

Oui, je l'ai fait, j'ai fermé les stops d'achat aussi.
 
ernst:

Je suis tout à fait d'accord.


Voici les photos suivantes

Selon les données d'ici - 4ème post sur https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1309 - selon Larry Williams les "gars sérieux" sont dans les longs - c'est pourquoi nous achetons "sur la rupture des pullbacks" (pas mes mots - :)))).

Des pullbacks sont bien sûr possibles, mais pour l'instant - aux longs...

 
Noterday:
Je ne m'occupe que de l'euro, je n'ai pas le temps pour les autres monnaies. À première vue, votre balisage semble être correct, mais vous devez examiner des TF plus élevés, donc je ne peux rien dire.
Je voulais montrer EURUSD mais j'ai montré EURAUD, je me suis embrouillé. Regardez comme ils sont similaires
 
sanyooooook:

mais similaire)

ZS : si logiciel, alors louable, si manuel, alors long )


Programme, très cher et rare, MT4 est appelé.
 
strangerr:

Le programme est très cher et rare, MT4 est appelé.
)), bizarrement je l'ai eu gratuitement ;)
 
sanyooooook:
)), bizarrement je l'ai eu gratuitement ;)

Nous pouvons négocier de l'argent si vous le souhaitez))))
 
strangerr:

Nous pouvons négocier de l'argent si vous le souhaitez))))
Merci, tout ce dont j'ai besoin, je le fais moi-même.)