EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1415

 

nikelodeon:
Я пока вниз стою.....


Déplacement possible de la paire sur les agendas. Les flèches sont bien dessinées... Qui est intéressé - utilisez-le.

Dossiers :
 
Williams murmure un minimum de 1,34))))
 
rigc:
Williams murmure un minimum de 1,34))))
Je peux avoir une photo s'il vous plaît ?
 
sezon:
Je peux avoir une photo ?

comment vous chuchote-t-il à l'oreille ? ))))

 
Tout ce qui dépasse 1.3320 aujourd'hui est un achat.
 
strangerr:
Tout ce qui dépasse 1.3320 aujourd'hui est un achat.

Je ne sais pas si la cinquième vague commencera à partir de 1.3320 et ensuite nous serons au niveau du nuage, si seulement après le pullback nous pourrons entrer.
 
Je pense que nous allons être dans un appartement aujourd'hui - demain (peut-être avec une légère pente ascendante) et ensuite descendre à la cinquième.
 
TBAPb:

Je ne sais pas si la cinquième vague sera à 1.3320 et ensuite nous serons au nuage, si nous n'entrerons qu'après le pullback.

Celui-ci va et celui-là est, voilà la différence. Pourquoi s'attend-on toujours à ce que ça arrive ? J'aurais dû acheter à partir de 1.3270, je viens de me réveiller tard - je suis en pause de toute façon, donc je ne suis pas pressé d'aller au terminal)))).
 
1.3350 ou prochain niveau 1.3386 renversement vers le bas à 3240 - c'est le type de plat (drapeau dessine)
 
Tantrik:
1.3350 ou prochain niveau 1.3386 renversement vers le bas à 3240 - c'est le type de plat (drapeau dessine)

Les niveaux hebdomadaires écrits hier : 1.3338, 1.3364, ce sont les plus bas. Les déviations ne sont pas mauvaises.