EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 659

 
Noterday:


Ici, j'ai un mouvement vers 1.3910-15, et de là vers le bas, ou peut-être directement vers le bas, nous verrons.

 
J'ai la version rouge comme version principale, la bleue est à 30%.
 
strangerr:


Ici, j'ai un mouvement vers 1.3910-15, et de là vers le bas, ou peut-être directement vers le bas, nous verrons.


О ! Déjà 3910, peut-être 1.42 ?)))
 
barfly13:

Oh ! 3910 déjà, peut-être 1.42 après tout ?))))

Oui, il sera même 1.43, ne vous inquiétez pas =)

Et alors seulement la grande tendance à la baisse commencera.

 
barfly13:

О ! Déjà 3910, mais peut-être 1.42 ?)))


Il ne peut pas.

Aujourd'hui, regardez de plus près l'option bleue. Sur H1, nous avons une impulsion achevée et une correction ABC, sur H4, cette impulsion est la première vague et dessine maintenant la deuxième vague avec un objectif de 1,3915.

 
Noterday:

Oui, il sera même 1.43, ne vous inquiétez pas =)

Mais alors seulement une grande tendance à la baisse commencera.


Bien !)
 

Tout est par trois en correction et donc l'option bleue est utile, mais nous allons quand même mettre à jour les hauts.

 
Noterday:

Tout est par trois en correction et donc l'option bleue est utile, mais nous allons quand même mettre à jour les hauts.


Nous devrons voir. J'admets même que le momentum sur H1 n'est pas encore complet et que nous ne faisons que terminer la 4ème vague, la 5ème vague est autour de 170pp.
 
strangerr:

Nous devrons voir. J'admets même la possibilité que le momentum sur H1 ne soit pas encore complet et qu'il ne fasse que terminer la 4ème vague, la 5ème étant autour de 170pp.

il existe un tel sujet ;)

10% de probabilité =)

 

Personne ne considère le triangle en [iv]?