EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1687

 
strangerr:

Ce n'est pas sa première fois))))

Il a des tâches plus compliquées....)))) il doit tout couvrir en même temps, globalement....)))))
 
Vlad72:

Salut. Je vois que vous avez une sorte de calculateur de cible Gann ? Tu ne m'as toujours pas appris à dessiner une tendance par angle.

Il affiche des niveaux, et non des cibles, lorsque je le regarde, mais je n'en vois pas l'utilité. J'ai affiché les angles des rayons, alors pourquoi les dessiner ? Nous dessinons la tendance de l'angle, puis nous superposons la tendance simple, et nous supprimons la tendance de l'angle car elle sera de toute façon désalignée.
 
strangerr:

Il affiche des niveaux, et non des cibles, lorsque je le regarde, mais je n'en vois pas l'utilité. Et j'ai tracé les angles des rayons, alors pourquoi les dessiner ? Vous dessinez la tendance de l'angle, puis vous superposez la tendance simple, et vous supprimez la tendance de l'angle parce qu'elle sera de toute façon désalignée.

Je vois, la cible la plus proche est le 3451 ?
 

Le problème avec ces putocolls, c'est qu'en les regardant, on ne comprend pas pourquoi le prix a tant baissé))).

 
Vlad72:

Je l'ai, la cible la plus proche sur le grand-père 3451 ?
 
strangerr:

Le problème avec ces putocalls, c'est qu'en les regardant, on ne sait pas pourquoi le prix a tant baissé. ))))

Il semble qu'il y avait plus d'argent dans un put que dans 3 ou 2 calls ))))

et si oui ... nous allons vers les cibles - 1.343 et plus bas - 1.336, j'ai écrit à ce sujet vendredi

 
strangerr:

Le problème avec ces putocolls, c'est qu'en les regardant on ne comprend pas pourquoi le prix a tant baissé))))

Les traders signalent que les investisseurs souverains vendent l'EUR/USD et le GBP/USD. L'EUR/USD est tombé sous 1,3535 et la livre est à 1,6060.

Plus tard, la banque de compensation britannique et les investisseurs américains se sont joints à la vente.

L'EUR/USD a continué de baisser et est passé sous la barre des 1,3473 $ en raison des spéculations selon lesquelles l'Allemagne prépare un plan de sauvetage pour sa banque en difficulté, West LB. Les investisseurs russes se sont également joints à la vente de l'euro. Les stops sont placés à $1.3450 sous le support de la ligne de tendance près de $1.3470.

 
strangerr:

Le problème avec ces putocolls, c'est qu'en les regardant on ne comprend pas pourquoi le prix a tant baissé))))

Selon un trader d'une banque britannique, il y a des rumeurs de gros ordres stop sur la paire EUR/USD en dessous de 1,3450. Au moment de la rédaction de cet article, la paire se négociait à un plus bas niveau intrajournalier de 1,3463, en baisse de près d'un cent par rapport au sommet atteint au cours de la session asiatique de lundi.
 
La paire euro/dollar américain est tombée à un nouveau plus bas niveau sur trois semaines, à 1,3477, par crainte que la banque allemande WestLB ne ferme ses portes mardi si elle ne parvient pas à se mettre d'accord sur un plan de restructuration avant la date limite fixée par la Commission européenne. L'euro a perdu 0,4 % face au dollar en quelques minutes et la monnaie unique européenne a également subi de fortes pertes face au franc suisse. Le dollar a regagné les positions perdues avant la session en cours contre le yen, mais reste en retrait par rapport au niveau de clôture de la journée précédente. La livre sterling suit la baisse de la paire euro/dollar. La paire livre/dollar se négocie actuellement à 1,6017 contre 1,6038. La paire euro/dollar s'échange à 1,3479 et le dollar/yen japonais à 83,28.
 
margaret:
Les traders signalent que les investisseurs souverains vendent l'EUR/USD et le GBP/USD. L'EUR/USD est tombé sous 1,3535 et la livre est à 1,6060.

La banque de compensation britannique et les investisseurs américains ont ensuite rejoint la vente.

La paire euro/dollar a poursuivi sa baisse et est passée sous la barre des 1,3473 $, alors que l'Allemagne prépare un plan de sauvetage pour sa banque West LB en difficulté. Les investisseurs russes se sont également joints à la vente de l'euro. Les stops sont placés à $1.3450 sous le support de la ligne de tendance près de $1.3470.


Est-ce qu'ils aident les Allemands à sauver la banque ?)))