EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 840

 
L'UE va tomber à environ 1,313, il y aura une résistance... et après cela à 1,47 et nous allons tomber))))
 
apelbsin:
Conseiller d'acheter à partir de 1.3940 ou d'attendre un retournement ou une correction ?


Cela dépend de combien vous êtes dans le rouge.

Je suis sûr que nous allons monter

 
rigc:
L'UE va tomber aux alentours de 1.313, il y aura de la résistance... et après cela à 1,47 et nous allons tomber))))

oublier toutes les cibles au-dessus de 1,40
 

Mettez le TP à 1 3645 pour l'instant et attendez de voir comment la situation évolue.

 
J'ai un stop, on dirait que le mouvement vers le bas va continuer pour le moment...
 
chepikds:
J'ai un stop, on dirait que le mouvement de baisse va continuer pour le moment...

Et moi, le TP, bien que je puisse aller plus bas, je vais regarder depuis la clôture et négocier demain.
 
Bocman:

Et je vais TP Bien que nous puissions aller plus bas, je vais regarder depuis la clôture et négocier demain.
Oui, on pourrait aller plus bas. 1.3560.
 
Bocman:

Et je suis TP Bien que je puisse aller plus bas, je vais regarder depuis la clôture et négocier demain.
je préfère ne pas négocier demain)) je n'aime pas négocier le vendredi))
 

Je suis de plus en plus convaincu qu'un modèle correctif appelé SPRING FLAT est en train de se former.

Nous formons maintenant la dernière vague de cette configuration, sous la forme d'une impulsion puis d'une hausse, style impulsion.

 
Je pense que nous allons corriger à la hausse à partir d'ici, le 1er objectif est 1.3825, le 2ème objectif est 1.3945.