EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1655

 
Il est temps de garder un œil sur le marché. La clôture de l'heure sera décisive pour l'orientation de la tendance...... Là où ça tire, c'est là qu'on va aller......
 
nikelodeon:
Il est temps de garder un œil sur le marché. La clôture de l'heure sera décisive pour l'orientation de la tendance...... Là où ça tire, c'est là qu'on va aller......

Ne le prends pas mal, je suis gentil, tu es toujours en retard....))))))
 
nikelodeon:
Il est temps de garder un œil sur le marché. La clôture de l'heure sera décisive pour l'orientation de la tendance...... Là où ça tire, c'est là qu'on va aller......
Abattu, mais qui remontera... Ici, à quelle distance ?
 
kokiz:

torgus s'il vous plaît donnez-moi le lien où vous avez obtenu cette image

MT 4 +
Dossiers :
v35_right.zip  111 kb
 

Indicateur - les choses "perdues" le font)))

 
Bien que le prix ne soit pas en faveur de l'achat...
 
TBAPb:

Voici ce que vous avez écrit dans le mode démo ( Selon les règles de sécurité d'accès, vous avez dépassé le nombre autorisé de points de pénalité . Je n'ai rien fait de mal, qu'est-ce qui se passe ? Si ces conneries marchent, pourquoi tu n'en profites pas ? la conclusion que nous tirons des postulats du rasoir d'Occam est que vous êtes, pour le moins, un menteur...

Et vous essayez de vous enregistrer et de vous connecter d'abord - peut-être que cela aidera, et il est également bon de lire d'abord les conditions d'utilisation : si vous voulez soudainement partager votre nom d'utilisateur / mot de passe avec quelqu'un, vous obtiendrez le même message et le bannissement (juste un jour pour la bonté de mon cœur (parce que dans d'autres systèmes bannir pour toujours)). Et voici un autre conseil pour vous : pensez d'abord, puis écrivez (dites).

Tout est clair avec vous - assis à travers un internet mobile. et l'apishnik change dynamiquement. Pour la première fois, je pardonne votre impolitesse, la prochaine fois que vous avez des problèmes, vous devriez écrire au service d'assistance, et poliment.

Et je ne demande de l'argent à personne. Les informations que vous obtenez sur la démo, vous ne pouvez les trouver nulle part pour de l'argent.

 

xrust:

Votre indicateur OPLi fonctionne-t-il 24 heures sur 24 ou dans une session particulière ?

 
nikelodeon:
Bien que le prix ne soit pas en faveur de l'achat...

:-)
 

Zet


Le chiffre publié aujourd'hui pourrait avoir baissé en raison de conditions météorologiques défavorables et devrait augmenter la semaine prochaine. Néanmoins, la volatilité mise à part, la tendance à la baisse des demandes de chômage se poursuit."