EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1651

 
Zet:

C'est la troisième fois que je vous écris. Vous n'êtes plus intéressé par les recherches sur le calendrier lunaire ?


Quel est le problème ? ))) Le Conseiller Expert est affiché dans le thème, il fait un profit))))

 
strangerr:


D'accord, il semble qu'autour de 1.3680 la deuxième vague sur H1 se termine et que la troisième vague commence,


Ne comptez pas comme ça, vous allez vous tromper. Dans un triple zigzag, le compte se fait différemment...))))
 
artikul:


Quel est le problème ? ))) Le conseiller est dans le fil, il est rentable ))))


Je vois ce que vous voulez dire. Je suis désolé. Question supprimée.
 

le roi d'arabie saoudite serait décédé...

 
Zet:

Je vous entends. Je suis désolé. Question supprimée.

Pas de problème )))) C'était une fantaisie passagère pour la lune))))
 
artikul:

C'était une fantaisie passagère pour la lune))))
C'est dommage.
 
Zet:

Ne comptez pas comme ça, vous feriez une erreur. En triple zigzag, le compte est différent...))))


Qu'y a-t-il à compter, il y a une impulsion, la 1ère vague, laissez-la aller, avec la 2ème entrée toujours à la vente. Ou plutôt il se termine par 1 de C.

 
strangerr:


Qu'est-ce qu'il y a à compter, il y a une impulsion, 1ère vague, laissez faire, avec la 2ème vague il y a une entrée à la vente. Ou plutôt se termine par 1 de C.


Je ne discute pas, mais je vais calculer selon les règles, c'est plus fiable... )))))))))
 

Comme je l'ai dit la semaine dernière, encore une fois peu de gens y prêtaient attention, cette photo parle d'elle-même :

 

J'ai fini. Un rouleau baissier restant et allant avec les bulls. L'opinion est subjective.