EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1644

 
Tantrik:

1.38 puis baisse de 1.34. Au-dessus ou en dessous des prochains niveaux de 1.3910 et 1.3170. (il n'y a rien à faire dans les nazdakas les mites y sont mortes)
 
Dès qu'il y a eu une incertitude sur le marché, pardonnez la toftoldogie, il y a eu une réduction immédiate des prévisions :)
 

Prévisions quotidiennes.

A 1.3714 il y a un put de 147, deux autres puts de 5 chacun au-dessus.

Le soutien n'est pas visible, nous devrions tomber sur cette ligne rouge, mais pas en un jour.

Vendredi pourrait bien se situer à 1.35 - 1.3450.

Aucune alternative à 7h49 heure de Kiev n'est en vue !

 
torgus:

Prévisions quotidiennes.

A 1.3714 il y a un put de 147, deux autres puts de 5 chacun au-dessus.

Le soutien n'est pas visible, nous devrions tomber sur cette ligne rouge, mais pas en un jour.

Vendredi pourrait bien se situer à 1.35 - 1.3450.

Aucune alternative à 7h49 heure de Kiev n'est en vue !

Bonjour, vous devriez avoir un indicateur montrant l'intérêt ouvert. mettez-le et vous verrez l'alternative, qui est que nous sommes maintenant dans une zone dominée par les acheteurs.
 
margaret:

Vous et moi avons discuté d'un tel mouvement la semaine dernière, pendant le discours de Trichet, lorsque je vous ai dit qu'il ne s'agissait pas d'un retour en arrière.

Je ne travaille pas avec grand-père, je travaille avec les Fibs.



C'est dur avec grand-père, il se tait de plus en plus))))

 
kaln82:
Où puis-je voir ou calculer ces photos ?


Comme dirait Rekker, qu'il me pardonne))), seulement avec l'aide d'une imagination malade))).

 
et les euras ne pensent pas à se tourner vers le nord)))))) dans le sud c'est mieux))))
 
rigc:
et les euras ne pensent pas à se tourner vers le nord)))))) dans le sud c'est mieux))))

Cela ne me dérange pas, seulement si c'est même la 1ère vague d'élan, il y aura toujours une 2ème vague, c'est là que vous pouvez intervenir.
 
strangerr:


Comme dirait Rekker, qu'il me pardonne))), seulement avec l'aide d'une imagination malade))).


Totalement d'accord avec le marquage, bientôt de nouveau en hausse.........
 
Dans environ 3 minutes ))))